Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Temples

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:53:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Je suppose que pas mal d'entre vous on examiné le plan de la ville, et comme vous avez pu le constater, il reste encore 3 temples à construire en sa déesse!

Donc nous n'attendons plus que des candidats

=> encore 3 permis disponibles!

adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:32:21   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Moi moi mooi sa commence quand
en esperant faire plus vite que l'autre temple mais sa va etre dur.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:39:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

LOL! Tu veux un autre temple! ba ya pas de problème! fais le dans un des deux coins de la ville restant
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:51:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Moi aussi je veux bien un temple si possible a l'ouest...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:36:37   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ba pourkoi tu m'as pas demandé avant... alala Ba vas y fais toi plaizir tite soeur!

Alors en K6 pour ma soeurette adorée et en C6 pour notre cher Capitaine!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:09:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

si j'avais su...je t el'aurai dit mais j'ai un peu omis mai sje vais commencer mais peut etre que la guerre ne va pas aider enfin preferes tu que je la commence tout de suite?

Hysterique fait un gros kalin a son frerot
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:55:27   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Comme tu veux! de toutes façon si ça pète tu pourras toujours laisser le chantier en plant qq temps, c'est pas bien grave!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:11:07   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

D'accord je le commence alors avis aux amateurs qui voudront aider a sa constrution quoique n'oubliez pas d'aller a Nerv pour aider Phoenix dans sa maison
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:21:31   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

temple terminé

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:25:39   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hé Hé!!! La ferveur Seelienne dans toute sa splendeur!!! grâce a Adrian, et Hystérique notre belle ville est aujourd'hui une des plus pieuse de tout notre Saint Empire!!!

Bravo mes amis!!!!

Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  TemplesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum