Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

tarif des planches

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:25:36   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila je me demandais s'il serait possible de revoir a la baisse le prix des planches. C'est pas que je me plaigne mais mon compte en banque en moins de deux ça a donné ca : .
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:09:25   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu ba oué... lol!!!

On va les mettre à 100 pièce! Je dis a Lomi de nous faire ca!

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:55:44   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

C'est déjà mieux, mais compte tenu du nombre de chantiers je pense que même à moins cher les planches seraient déjà énormément rentabilisées ! Quitte à baisser de 10 le prix de l'UT de fabrication mais de 50% la planche. Plus les prix seront bas plus la ville se reconstruira vite, c'est à ça qu'il faut penser !
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:39:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila Lomi a baissé les planches à 103! Allez savoir pourkoi 103... lol!
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

83 ? (Je sais ce ne sont pas des enchères...)

Un c'chtit effort ! Rien qu'à 20 de moins la vitesse de l'amelioration des bâtiments se verra accrue à n'en pas douter...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:06:14   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ce sont des directives gouvernementales...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:46:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et ouais en plus,faut profiter on ets la province qui deja construire au plus vite etantdonné qu'on a une grande production et si des personnes des provinces a coté viennent bah voila...mais ca baissera plus tard ne t'inquietes pas Dixis MacMullen
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:21:24   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

D'acc si ce sont les directives filées par nos chers "frères" du gouvernement...

*Rumine* "Encore des technocrates !"
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:35:20   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui de toutes façons on recalculera les prix et tout le reste une foi les élections passées!

Je referai la charte économique de la province et on repartira avec le confortde vie qu'on avait avant l'appocalypse...

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:52:34   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Quand je pense a avant ... je roulais pas sur l'or mais je me fesais pas de bile pour le lendemain. Maintenant j'ai une fille et c'est la que paf ! jsui en galere avec la nourriture, l'argent toussa. Faites des enfants c'est magnifique ... mais préparez vous bien avant
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:52:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui pareil.... même pire!!!

Avant j'avais qu'à aller faire un tour en CL pour me remplir les poches... maintenant je suis un vrai clodo!!!

Tiens au fait on va surement aller ravitailler le lunaire en planche sur demande de ta tite fille... Ca te dis de venir?

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:54:04   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Dire qu'avant mon compte bancaire faisait 25200 Fk sur une banque tranquille à Krab Key... Et que maintenant il fait 106 pièces
Enfin ça redonne goût au travail...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:36:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais ne vou sinquietez pas totu va revenir en temps voulu mais patience,ah ces hommes...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:18:57   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Euh ... pour aller au lunaire je pense que je vais vous genez. Le probleme c'est que jsui a plat partout, donc je m'arrete toute les deux minutes pour me frapper la tete sur un mur, me déboiter une épaule ou me griffer a sang. Je préfère revoir ma fille quand je serai de nouveau présentable . cela dit si vraiment vous n'avez personne appelle moi quand même, pour elle je pourrai toujours me dépasser
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:06:23   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pour rester bien: 6H de sommeil (pas ds la rue...), 2 tartes et 1 salade par jour... C'est ce qu'il y a de mieux!

Merki ki?

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 03:09:34   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Merci mon mamour!
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:53:17   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Va marche trop bien tatechnique ... aujourd'hui j'ai gagne en nourriture et en moral. MDu coup j'ai dormi que quatre heure et j'ai gagne du temps pour produire une dizaine de fruit en plus a la ferme.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:02:38   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hé hé... c'est l'expérience ça!!!

Avant l'épidémie j'ai géré un ville puis un province et environ 25 commerces... lol!

Donc ce sont des choses qui te viennent instinctivement après...

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:39:48   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Sauf quand il n'y ni tarte ni salade...
Conclusion j'ai 10 en moral moi... Et impossible de tirer un soutien psychologique des hostos : Ils sont à 0/0... Admirer cette organisation !

Le bourgmestre ne pourrait-il pas envoyer un kramail à leurs proprio ?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:53:32   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Il te reste toujours les discussions philosophique de la bibliothèque . Pour les salde je pense que ça sera résolu demain avec la MAJ on va pouvoir restocker legume et fruit
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:18:00   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Oui sauf qu'étant soldat de métier, Offcier de carrière, je n'ais que 2 en intelligence... Oui oui je sais ce qu'on va dire...

Mais je me rattrape sur le reste !
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:47:42   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Demain j'en produirai 3 tu pourras te servir
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:28:35   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'ai baissé tous les prixx des matériaux importants au maximum, on peut pas faire mieux dsl.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:43:37   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

C'est deja tres bien ne t'excuse pas ... La province doit vivre lle aussi. et puis profitons que les gens de l'extérieur viennent chez nous acheter pour faire un petit profit qui sera bien evidemment reinvestit dans les batiments publics et le salaire des fonctionnaires (comme toi ... et bientot moi )
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:23:37   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon ba pour l'auberge j'ai ravitaillé donc ça devrait aller plutôt pas mal je pense sauf si des cons s'amusent encore à racheter ds les stocks de légumes et fruits...

Sinon pour l'hosto je m'en charge, et pour ton intelligence Dixis, oublies pas que ça te seras utile pour parer les attaques adverses...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  tarif des planchesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum