Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

 le tailleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:59:22   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Alors ne pouvant toujours pas lancer mon chantier pour l'école, vu que il y a un petit gars qui squatte l'emplacement, j'ai lancé le chantier du tailleur ce matin. Il devrait être fini dans deux jours tout au plus (au pire trois si les conditions meteo m'y oblige ).

PS : comment on peut faire pour bouger les mecs qui squatte ? nan parce que ya le même problème sur la place du magasin d'electro (anciennement bibliothèque). J'espere que personne va se decider a faire l'ecole ailleurs alors que j'attends depuis une semaine qu'un idiot bouge ses fesses

PS 2 : Ce serait bien que chacun viennent ici dire les chantier qu'il lance et ceux qu'il a l'intention de lancer Ca eviterait a chacun de construire n'importe où n'importe comment.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:47:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Personnellement,j'aimerais bien faire la bijouterie je trouve ca tres jolie mais si c'est d'accord je le fais des que le Temple est fini...

Ygg je en vois aucune solution pour la faire bouger a part euh...tu lui dessus histoire de voir enfin quoique non c'est pas une bonne idée.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:47:16   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'avais demander pour la bijouterie mais finalement je te la laisse . Normalement l'emplacement est libre j'ai regardé ce matin.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:49:34   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ba voila!!! C'est ça l'esprit Sayamane!!! L'entraide et la coopération! :fonsde :
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:01:10   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

vive les Sayamanes
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:17:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ygg si tu la voulais vas y sinon..ou bien on pourra se la partager des qu'on en a besoin hop...enfin comme pour le moment c'est pas prevu d'en avoir 2 je te propose cela si ca te tente dis le moi

Gremy t'oublie vive les Sayamans!
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:40:56   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein je préfère te la laisser. Toute façon j'ai encore plein de truc a construire (le tailleur, l'ecole et peut être la banque si yougzeboul nous ennui). En plus ensuite on verra puisque tu auras la bijouterie, gremy l'alchimie et moi je serai sorcier (on aura besoin les uns des autres ).
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:16:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tiens tu as bien dela chance,j'ai perdu tout pouvoir meme la possibilité de les recuperer mais bonne chance c'est dure et ca prendra du temps avant de pouvoir connaitre tout ce que tu voudras...

Bon bah je sens qu'elle va quand meme te passer dans les mains...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:13:50   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bon le tailleur sera fini demain. Donc par esprit purement professionnel je vais de voir prendre les mensuration de chacun pour préparer les vetements . Par ici mesdames les gars vous c'est pas la peine c'est taille unique
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:45:10   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila le tailleur est fini, si c'est dame veulent bien se déshabiller dans le vestiaire (qui na ni porte, ni mur, et truffé de caméra ) pour prendre les mensurations. Quoi ? Hercules nan toi c'est pas la peine ... euh ... pourquoi ? Bein c'est que pour les filles les mensurations ... paske euh ... c'est pas encore le tour des garçons . Et sinon bein c'est pour dire que j'ai lancé mon chantier d'ecole dans la foulée, et que il faudra construire la banque à coté (je voulais faire la banque mais j'ai pas pût je sais pas pourquoi )
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:25:07   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Arfff... mon joli plan est bien utile... va falloir que je revoie tout ça koi!
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:05:48   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Si tu veux je peux te filer un coup de main . j'ai plus ou moins une idée de ce que ça va donner
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:58:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et tu fais quel prix quadn on a des mensurations je dirais"passable" ca peut etre sympa et puis je risque rien avec toi

Phoenix si tu veux je peux t'aider mais je sais que tu es tres fort pour faire des plans
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:20:46   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein en fait j'ai pas encore fixé les prix. Je me suis dit qu'avec tout ce boulot je devrais pas avoir de client avant un petit moment . Mais pour quelqu'un comme toi, (avec de telles dispositions ...) hum ... hum *toussote ....* ça devrait pas revenir à trop cher.

Message édité le 09-12-2005 à 09:21:04 par yggdrasil
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:19:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Héhé...j'aime bien faire travailler les gens moi enfin va falloir que tu fasses l'inventaire et tout.
Mes dispositions sont parfaites je le savais(j'ai les chevilles qui enflent...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:59:18   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Donc : note pour plus tard, toujours prévoir de large chaussures pour hystérique
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:42:34   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hey! c'est pas vrai mais si tu me trouver des talons aiguilles je en dis pas non...une paire de bottes noires en cuir...si tu as ca je te prends ca tout de suite...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:18:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

C'est un kit spéciale avec botte noir, pantalon cuir, bracelet de force, chaine,collier à pointe et fouet . (Je te vois bien en femme fatale )
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:21:27   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Manque plus que les menottres à allez faire à la forge!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:29:19   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Jpeut faire les mennotes
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:05:48   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je veux je veux!!! Gremy ca te tente?

Dis moi as tu une panoplie pour hommes aussi?avec le colllier pour chiens...?

Tout cela me semble tres bien
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:26:42   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

un collier pour chien pour Grémy tout de suite je te fait ca
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 07:17:24   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ma chérie tu sais bien qu'avec toi je suis ouvert a toute expérience, j'ai encore la marque des menotes avec lesquellles on avait joué il y a quelques mois quand Hystérica a fait des siennes.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:29:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui mai sla promis ce sera moi non elle,je sais pas ou elle en est mai snormallment elle a disparu...

bon bah au boulot les gens qu eje puisse m'mauser un peu collier menottes fouet et tout ce qui va avec
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:50:38   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

jm occupe de sont collier et de ces menotes ... même si je part de sayamanie j ai tjs ma forge
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  le tailleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum