Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Demandes et remarques au Gouverneur: 

 ... Je t en suppli...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:08:49   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je vais innauguerer ici aussi..
Phoenix je t en suppli tranche donne moi ta décision ... je n en peu plsu de cet attente je me mutile tout les jours tellement ca me stresse ...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:29:34   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Euh c'est pas super cool ça. t'imagine pas la charge que ça représente pour un seul homme de dire toi tu reste ou toi tu pars. peut-être qu'un vote pourrait l'aider?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:22:51   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

c'est plus qu un homme c est Phoenix !!! ^^
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:43:35   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Phoenix laissait le un peu tranquille,donnez lui le temps d'arriver...il a du boire un coup de trop c'est pour ca qu'il a du mal arriver... ((enfin je suis sur que ce topic n'est aps neccessaire l'autre suffit donc si ca part encore je supprime celaui et faites le sur l'autre ca evitera d'en avori plein partout))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Demandes et remarques au Gouverneur:  ... Je t en suppli...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum