Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 s'moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azael
Nouveau membre
Azael
7 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:01:28   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

Bonjour bonjour voila je viens me présenter officielement sur le forum alors heu...voila c'est moi Azael....Et heu je suis votre sergent voila voila...
heu...bonne journée o/
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:02:00   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

bienvenue à toi Azael!

Plaizir d'avoir des gens motivés dans l'équipe!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:03:56   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

un sergent ? ca sert a quoi ? moi je suis officier hips .. mais je sait pas de quoi ... hips officier de la boisson on a le droit ? hips
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:06:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bienvenue a toi ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:28:27   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

méfie toi d elle (hystérique) c'est un conseil
Azael
Nouveau membre
Azael
7 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

mais Hystérique a l'air tres gentille de quoi devrais-je me mefier ?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:11:10   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Rien rien, ne l'écoute pas, Hystérique est un ange
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:23:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah ce Lomi... Il a l'alcool mauvais c'est pour ça... Des fois faut faire gaffe quand on le croise soul dans les rues!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:53:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

c'ets gentil a vous moi avoir quelque chsoe a me reprocher je ne fais que selon les preferences

Lomi arrete de boire c'et muavais poru toi
Azael
Nouveau membre
Azael
7 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

Hum quoique maintenant que cela me revient elle avait capturé un fonctionnaire pour lui faire des choses...
*recule d'un pas en voyant Hystérique*


--------------------
Pour Elle et la Seel!
Azael
Nouveau membre
Azael
7 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:21:02   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

hum voila voila j'ai bientot finis ma premiere année d'étude il me reste encore quelques cours a suivre et je voulais savoir si quelqu'un pouvez me les donner.
J'aurais besoin d'apprendre à me battre je pense que une trentaine d'heure me suffirait ( 5stages). Le corps a corps le vrai ( combat contact ).
Et d'apprendre a raconter n'importe quoi aux gens je pense que apres 1 ou 2 exemples j'aurais compris ( 2stages de baratin ).
Je paye un supplément si il faut en attendant je bosserais pour la ville.
Merci d'avance.


--------------------
Pour Elle et la Seel!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:31:22   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Il y a un sujet spécialement prévu pour ca, essaye de faire attention... Mais bon c'est pas grave tu débutes
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:58:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et j'ai aussi fait une sacrée tournée de stages lors du changement des prix de l'univ donc tu devrais trouver ton bonheur!
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:36:00   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

rho un ptit nouveau. Bienvenue à toi Azael.
Je suis sure que le patriarche ta chuchouté ? .

En tout cas, j'espère que tu aimes la vie en sayamanie, c'est la meilleur. J'ai hâte de rentrer.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:13:00   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et nous aussi on a hate que tu sois de retour!
Azael
Nouveau membre
Azael
7 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:53:04   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

Bonjour à toi Celeste.
La vie en Sayamanie si j'aime ? J'adore je me plais beaucoup ici et je comprend pourquoi tu reviens ici.
J"espere que nous nous croiserons très bientot.


--------------------
Pour Elle et la Seel!
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:30:11   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

merci le patriarche ^^. si la guerre n'a pas lieu je rentrerai beaucoup plus vite que prévu mais rien n'est sure en ce moment. j'en profiterai pour croiser tous les nouveaux, ils ont l'air si gentil. Bizouxxxx
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:48:34   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

hé heuuuu vous pourriez arrêter de me traiter de patriarche...

On dirait que je suis le vieu con sénile de la bande!

Snifff!


/s'en va faire du boudin comme un gamin
Azael
Nouveau membre
Azael
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:33:07   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

se risque a une blague méchante
hé boude pas comme un gamin tu as plus l'âge....


--------------------
Pour Elle et la Seel!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  s'moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum