Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 PDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:37:10   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Promotion et Défence de la Sayamanie es une guilde dont le but est de donner du temps aux Sayamanes afin que ceux ci puissent tout d'abord aider au développement de leur province mais aussi avancer dans leurs projets personnels.

A terme PDS serait donc à elle seule une force vive supplémentaire pour la province et ce à travers tous les acteurs de la vie en Sayamanie!

A qui s'adresse PDS:

Tout d'abord PDS s'adresse uniquements aux Sayamanes, tous les fonctionnaires bien sur, mais également les habitants de la province!
Cet accès est volontairement restreint dans le but de pouvoir bien contrôler le bon usage de tout le temps en sus accordé... et ainsi éviter les abus!

Actions concrètes:

=> Attribution de temps aux fonctionnaires surchargés
=> Attribution de temps aux citoyens pour aider à la construction des batiments publics et autres projets de la ville
=> Attribution de temps aux citoyens pour la construction de leur logement privés
=> Attribution de temps pour récompenser un citoyen vertueux qui aura oeuvré pour son Empire et sa Déesse!






Voila la guilde a été créée, le siege est a mon temple a GS donc n'hésitez pas a vous y inscrire.
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 07:40:35   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Après le guilde et l'organisation commerciale faudra penser à la politique Xd.
J'arrive tonton
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:20:39   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Allez Celeste tu te lance pour le parti Sayamane?

On prone l'alcool au pouvoir ça te va?

Allez moi je file m'inscrire à PDS!

Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

non on prone l'entraide, l'union la solidarité, la fête, l'alcool et bien sur Elle et ses bienfaits. ^^
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:44:00   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

L'alcool, l'alcool, l'alcool!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:17:08   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je remet au gout du jour ce topic, car avec la forte arrivée de population a Alcooliséo, j'espere voir bientot plein de nouveaux adhérents a PDS.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:25:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah oui fonctionnaires d'Alcoolisséo passez vous inscrire!
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:54:37   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

J'arrive.
---------------------------------------------
J'ai postuler et j'attends l'activation avec impatience.
Je suis désolé pour la lettre de motivation car je ne suis pas tres doué.

Message édité le 21-12-2006 à 17:43:37 par el.rwanito


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  PDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum