|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 18:37:10
| Promotion et Défence de la Sayamanie es une guilde dont le but est de donner du temps aux Sayamanes afin que ceux ci puissent tout d'abord aider au développement de leur province mais aussi avancer dans leurs projets personnels. A terme PDS serait donc à elle seule une force vive supplémentaire pour la province et ce à travers tous les acteurs de la vie en Sayamanie! A qui s'adresse PDS: Tout d'abord PDS s'adresse uniquements aux Sayamanes, tous les fonctionnaires bien sur, mais également les habitants de la province! Cet accès est volontairement restreint dans le but de pouvoir bien contrôler le bon usage de tout le temps en sus accordé... et ainsi éviter les abus! Actions concrètes: => Attribution de temps aux fonctionnaires surchargés => Attribution de temps aux citoyens pour aider à la construction des batiments publics et autres projets de la ville => Attribution de temps aux citoyens pour la construction de leur logement privés => Attribution de temps pour récompenser un citoyen vertueux qui aura oeuvré pour son Empire et sa Déesse! Voila la guilde a été créée, le siege est a mon temple a GS donc n'hésitez pas a vous y inscrire. |
|
Celeste | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 07:40:35
| Après le guilde et l'organisation commerciale faudra penser à la politique Xd. J'arrive tonton |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:20:39
| Allez Celeste tu te lance pour le parti Sayamane? On prone l'alcool au pouvoir ça te va? Allez moi je file m'inscrire à PDS! |
|
Celeste | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 19:32:16
| non on prone l'entraide, l'union la solidarité, la fête, l'alcool et bien sur Elle et ses bienfaits. ^^ |
|
| Posté le 03-09-2006 à 11:44:00
| L'alcool, l'alcool, l'alcool! |
|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 17:17:08
| Je remet au gout du jour ce topic, car avec la forte arrivée de population a Alcooliséo, j'espere voir bientot plein de nouveaux adhérents a PDS. |
|
| Posté le 21-12-2006 à 12:25:48
| Ah oui fonctionnaires d'Alcoolisséo passez vous inscrire! |
|
el.rwanito | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 16:54:37
| J'arrive. --------------------------------------------- J'ai postuler et j'attends l'activation avec impatience. Je suis désolé pour la lettre de motivation car je ne suis pas tres doué.
Message édité le 21-12-2006 à 17:43:37 par el.rwanito
-------------------- L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs. |
|
|