|
Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 19:37:30
| Bonjour a vous Sayamans,Sayamanes, Comme vous avez pu le remarquer des inondations ont eu lieu en ville,nous aimerions le soutien de chaque habitants afin que chacun d'entre vous aident a la reparation de chaque batiments. Un petit message que je voudrais transmettre encore c'est si vous avez le courage de prendre votre pioche n'hestiez pas la mine et ouverte a tous tout cela pour el bon fonctionnement de la ville! Enfin si vous ne souhaitez pas faire cela pourriez vous avoir l'obligeance d'aider a la contruction de certains batiments neccessaire a avoir de l'acier ou meme aggrandir la ferme,c'est beau des serres vous vous en rendez pas compte.Les autres batiments ne neccessitent aucun besoin speciaux donc voici vos priorités si vous n'avez pas eu le courage de lire ceci: -batiments a reparer -travaillez a la mine d'or -aggrandir la ferme et la mine de fer Je cori sque c'ets tout mais n'hesitez pas a me corriger |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 17:35:39
| Et la ferme aussi! Pour avoir des plantes medicinales! |
|
Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 22:24:59
| Mais faut bien commencer par quelque part...lol bon je dirais ca alors pour que cela soit changé |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 11:07:11
| Ouai l'acier c'est plus interressant parsk il nous faut un hopital 3 avant que les plantes soient utiles... On optimise koi comme batiment privé ensuite les gens? La quincaillerie 2 peu être non? comme ça on aura des cadenas... Ou sinon l'hopital 2... |
|
|