Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles 

 je suis de retour (pour de bon ce coup ci)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:15:16   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Hello les amis ... je sais ça fait longtemps mais j'ai perdu conscience ... je vais vous expliquer toute l'histoire.

Ca rmonte à plusieurs mois maintenant, à l'époque j'avais des crises de fatigue inexpliqué ... Mon travail de juge me prenait du temps et je pensais que cela venait de là. Mais un soir, très tard, alors que je venais de terminer mon travail, une femme étrange est entré dans le bureau ... Elle ma dit que je n'étais plus sur la voie ... que je devais me remettre dans le sens de ma vocation ...

Ouah! J'avais rien compris ... tellement rien compris que quelques temps plus tard plein d'evenement ont passé leur temps a me pourir la vie ... jusqu'à ce combat avec ce sorcier ... Une cuisante défaite et cet """"" ma plongé dans un profond sommeil ... c'était pas le moment mince ...

Dans mon sommeil j'ai vu mes ancêtres, ils m'ont rappelé le but dans ma vie ... soigner les gens ... puis PAF ! Le réveil brutal. Et me voilà aujourd'hui de retour parmis vous, si je peux vous aider n'hésitez pas. Je compte monter un cabinet de médecine à Grand Sayamane, pour l'instant je prépare mes affaires (les médocs c'est long à en obtenir un exemplaire de chaque ^^).

Voila cette fois je pense que c'est la bonne, les crises de fatigue ont disparues et je me réveille chaque matin. On dirait que j'ai finalement réussi à me reconnecter avec ce monde, sans interruption
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:23:42   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien bienvenue de retour parmi nous,ca nous manquait
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:50:38   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien vieux, toujours heureux de te revoir parmis nous!

J'espère que cette fois c'est pour de bon hein!

Sinon si tu veux tu peux passer à la quincaillerie, j'aurais bien besoin de soins parce que mon dernier concours de boisson m'a limite achevé!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:53:20   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

oki je passerai demain et hysté ce serait bien que tu me dise un endroit où je peux te voir pour te faire un ptit soin

Message édité le 17-11-2006 à 21:54:16 par yggdrasil
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:53:46   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bon retour parmis nous vieux.
Ca fait plaisir de te revoir.

La j'suis en voyages quelques jours, mais des que j'rentre on va boire un coup ensemble
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles  je suis de retour (pour de bon ce coup ci)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum