Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge 

 Stages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:30:50   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Salut a tous, voici les stages que je peux produire, si vous avez besoin, faites moi signe

Baratin
Combat Mains Nues
Combat Contact
Combat Distance
Commerce
Démolition
Discrétion
Médecine
Observation
Organisation
Survie
Vol


ça serait bien que chacn d'entre vous indique ce qu'il est capable de produire
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:02:56   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Voial ce que je pourrais faire si vous avez besoin d'une petite aide mais jepeux etre ausis presente a GS.N'hesitez aps a me demander.

Baratin
Combat Mains Nues
Combat Contact
Combat Distance
Commerce
Discrétion
Éloquence
Falsification
Observation
Organisation
Séduction
Survie
Vol
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:07:21   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Salut à vous,

Enfête il me faudrais, pour mes études, des satges de Commerce, de Vol, et de Médecine s'il vous plait .

Il m'en faut absolument
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 08:28:57   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Je rajoute qu'il me faut également de l'Organisation, donc il me faut en tout: de la Médecine, du Vol, du Commerce et du l'Organisation, il m'en faudrait assez rapidement. car le stock de l'école supérieur de Tupac est vide

Oui, donc moi je peus vous produire :

Baratin
Combat Main Nues
Combat Contact
Combat Distance
Discrétion
Eloquence
Observation
Survie


Voila voila
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:46:20   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

T'en fais pas Shino, je devrais rentrer demain, et je m'active pour roduire des stages.
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:08:02   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oh, ce n'est pas la peine, je suis parti pour GS
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:20:17   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Okey okey, c'est comme tu veux
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:55:15   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ouai au pire si vous avez des besoins spécifiques ya tout ce qu'il faut ou presque à GS!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:55:58   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Hello
j'aurais besoin que l'on me produise 3 stages de séduction, sur Alcoolisséo, merci

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:39:09   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Demande à une femme moi j'en suis incapable je crois
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:59:08   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ouais je sais, mais y a pas bcp de femmes en ville, encore moins en ce moment...a la base c'est Hyste qui devait m'apprendre, mais elle est pas la
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:17:06   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bon bein si une femme est d'accord je peux te montrr comment on séduit ... Je suis assez fort en séduction en fait alors passe demain a l'univ tu auras des cours
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:58:03   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

D'accord, j'y serais, encore merci de me dépaner durant l'absence d'Hyste.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:20:45   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Eh ! Tupac dépêche toi parce que j'avais préparer trois cours de séduction ... mais il n'en reste deja plus que deux . Et sinon ce serait bien de revoir tes tarifs, parce que des stage a 71 pour un salaire de 33 ... ça trou le +++ . J'espère que tu prendras les deux restants, je t'en referai demain (si tu pouvais monter le salaire à 50 ). Salut !
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:00:15   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

J'te remercie d'avoir produit les 3 stages, c'est moi qui ai pris le stage "manquant", je prendrais les autres rapidement.

Et sinon pour les prix je sais que la ça parait très élevé par rapport au salaire... A la base le salaire est de 50NY, mais avec la construction ça fait trop d'impots ^^ et je vais pas modifier tous les prix maintenant. Par contre je compte réviser les prix et le salaire une fois le batiment finit; donc pour que ce soit fait au plus vite, faut venir aider a construire


Message édité le 05-01-2007 à 13:02:36 par Tupac
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge  StagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum