Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Snif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:44:52   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Voila je vais innauguré l auberge en vous demandant de l aide svp empecher les de me faire demissionner a ce qui parait j aurais pas de derogation pour sortir du campus alors que je suis presque sur que hystérique m en avais procurer une il y a longtemp enfin bon quoi qu il en soit il veulent que je demmissionne et moi jveut pas aidez moi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:50:07   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Demandes à Lythtis en lui expliquant ton cas... je pense qu'elle comprendra!

De plus c'est pas comme si tu étias un tout jeune children, je pense qu'elle verras que tu as de l'expérience et que tu n'as pas besoin de rester protégé dans un campus!

adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:52:15   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Rester coince dans un campus arf c'est ennuyant...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:54:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Arfff... ba t'es mal barré alors! LOL! Heu ba demandes à lavande ou thanator alors!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:38:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oula... non, je couvre personne moi!!!

Je veux pas m'engueuler avec ma tite Lythtis!

Sinon demandes un parrain et une dérogation! Je veux bien te faire un lettre pourcertifier que tu bosses chez nous et ke tu le fais bien! Il en faudra aussi une de ma tite soeur préférée!

hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:14:30   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

faudra que tu m'explique en quoi consistait l'arnaque, ca m'intéresse et qui étaient tes parrains et marraine toi

a bientot
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:00:25   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tu viens de gagner 9 jours de rab en Sayamanie dans une belle prison rien que pour toi. C'est y pas beau ca??
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:42:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Gremy s'il te plait tout cela est de ma faute...il est vrai que j'ai omis de prevenir Lomithrani mais je ne trouvais cela pas neccessaire puisque dans mon esprit tout revenait dans l'ordre des que c'etait reglé mais j'attendrais la decision de tous pour voir ce que nous allons envisager,pour moi ca me derange pas etant donné que je suis fautive enfin il est vrai que j'aurai preferé qu'il vienne me voir...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:20:19   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Qqun peut m'expliquer la j'ai decroché... j'ai du louper un episode (c'est comme els donjons de naheulbeuk ici ... ça vanne partout et quand tu loupes un episode tu comprend plus rien )
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:36:32   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

bah pas grand chose de plus que ce que j'ai expliqués enfin je sias pas mais je pense que ca sera rapidemment mis au clair...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:02:45   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

En relisant (pour la 200 eme fois ) les posts, j'ai enfin compris ! En fait tout cela ça vient des postes (de fonctionnaires pas du forum ). Pasque au début on m'avais pas dit pourquoi lomi avait agréssé gremy . Bon bein du coup je vais devoir repenser mon jugement. Même si tu n'y est pas pour autant responsable hystérique, c'est vrai qu'avec une raison le crime de lomi parait moins ... sans raison . Donc je propose ... euh ... les deux au bucher niark niark niark . Nan je blague
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:55:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Un bucher couette je veux bien a la condition que je sois vraiment au centre...

Hysterique court chercher du bois et des allumettes

Tu me dis quadn je l'allumes....n'aavsi donc pas des raisons de le defendre?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:15:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Lomi!!!!!tu vas arretez ca,crois tu que c'est malin de faire cela? je croi sque c'ets toi qui te rabaisse la...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:52:17   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Pas envie ... j'ai rien a répondre a ca!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:19:41   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

T'es pas sensé arreter la provoque toi??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  SnifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum