Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles 

 Sayamanie: la classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:21:24   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila juste pour vous dire que Alcoolisséo est un succès!

Depuis sa mise en route, la Sayamanie attire les foules!

Nous sommes aujourd'hui la province la plus peuplée et dynamique de notre ile mère!

La classe!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:56:53   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Yipi !! Quand est ce qu'on fete ça à la sayamane ??
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:03:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   



Aime ce genre de discours
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:15:14   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu et bie je rentre de mission ce soir donc pointez vous à la taverne, ça va picoler sec!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:39:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

laquelle?a Gs?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:10:15   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Visiblement aps celle de GS, j'y étais hier il y a rien eu lol
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:23:41   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et pas a Alcooliséo j'y etais enfin aps tres longtemps mais il y avait pas un rat...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:02:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

oui... Jme suis senti un peu seul!

J'ai noyé mon chagrin dans l'acool du coup!

Allez ce soir je vais faire un tour à GS!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:04:30   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tu n'as pas l'impression d'etre un peu hors sujet la??
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:01:48   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oh, si, excuser moi, en plus j'ai eu ma réponse
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:20:27   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

pas grave
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles  Sayamanie: la classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum