Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge 

 Saturday Night Fever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:26:50   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Salut a tous!
J'espère que vous allez bien, et puis de toute façon meme si c'est pas le cas, je suis sur que ce que je vais vous dire va vous faire aller mieux, beaucoup mieux
Regardez un peu ce que j'ai acheté ce matin:




Elle est belle nan? Attendez de la voir fixée dans l'auberge de Phoenix!

Pour tous ceux qui n'auraient pas compris, la fête aura lieu ce samedi ci!! oui oui, vous ne révez pas, ce samedi!
Alors mettez vos plus belles tenus, faites vous belles et beaux, ça va swinger!




Message édité le 12-12-2006 à 14:27:53 par Tupac
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:38:59   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ah enfin !!!
Sa va être très chouette, je metterais mon plus beau costard
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

A quel heure?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:27:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Bon alors va falloir que je prépare les stocks adéquats à la taverne!

Ygg tu pourras nous oigner aussi si on fait des comas éthyliques?

Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:05:02   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

yahoooooo qu'est-ce qu'il faut pas faire pour attirer du monde
Enfin boire un bon coup entre amis, merci Tupac .
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Pour l'heure j'sais pas encore trop, qu'est ce qui vous arrange?
Je laisse le soin a notre hôte/gouverneur de choisir a quelle heure vous devrons arriver dans son auberge, qui je l'espère sera pleine a craquer de boutilles en tous genres

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Moi je serais à l'Auberge bientôt

Sa va être super !!!
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:29:44   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oh, moi je me suis trompé, j'était à l'Auberge hier soir, car je croyais que la fête avait lieu hier soir et pas ce soir
Bon je serais quand même à l'Auberge ce soir
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:06:42   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Alalah, bin toi alors mais tu me dirras ça montre a quel point tu es en manque de fête.
Comme Phoenix n'a pas donné d'heure, alors je propose vers 18h, comme ça on aura bien le temps de boire

Et aussi parce que plus tard je peux pas
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:24:57   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ok, je serais donc à l'Auberge de Phoenix ce soir cette fois ci
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:47:46   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Dsl mais finalement ca sera sans moi, si j'trouve le c** qui a débusqué un gorille, 2 lianes tueuses et un loup aux abords de GS et qui s'est enfuit en les laissant la, il va m'entendre. J'ai passé au moins 10h a me remettre de mes blessures et a me débarasser d'eux (j'ai du m'y reprendre en 2 fois, les potions de soin c'est vraiment utile ).
Du coup j'ai plus le temps de venir
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Waow, quelle soirée...
la prochaine choix faudrait prévoir autrechose que de la bière

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:09:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien j'avais prévu...

Mais hélas tout est parti en moins de 30 minutes!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge  Saturday Night FeverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum