|
bio fou | Membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 20:52:56
| je n'ai pas eu le temps d'aller voire mais j'aimerais bien un bon repas chaud a l'auberge... quelqu'un pourait'il me préparer cela que je vienne l'acheter et me détendre 5 minutes la bas ? (de préférence celui qui augmente le plus le moral...)
-------------------- que brule le monde et ses hérétiques... l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre... |
|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 22:09:51
| Va voir il y a deja des plats preparés salade et repas avec viande mais c'est pas sur qu'il en reste a ton retour... |
|
| Posté le 21-02-2006 à 23:17:48
| youpi j'y vais de suite
-------------------- que brule le monde et ses hérétiques... l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre... |
|
| Posté le 21-02-2006 à 23:25:38
| hum...un bon steak bien saignant une bibine et pour digérer rien de meilleur qu'un petite vodka ...^^ domage qu'il n'y ai pas de jubruvka, l'herbe de bison est vraiment exelente...
|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 17:46:37
| J'avoue en plus chez Phoenix c'est les meilleurs j'en suis sure meme si je ne les ai pas testée |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 17:56:05
| hé hé on s'en souvient encore hein... |
|
|