Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 un bon repas bien chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:52:56   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

je n'ai pas eu le temps d'aller voire mais j'aimerais bien un bon repas chaud a l'auberge...


quelqu'un pourait'il me préparer cela que je vienne l'acheter et me détendre 5 minutes la bas ?


(de préférence celui qui augmente le plus le moral...)





--------------------
que brule le monde et ses hérétiques...

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Va voir il y a deja des plats preparés salade et repas avec viande mais c'est pas sur qu'il en reste a ton retour...
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:17:48   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

youpi j'y vais de suite


--------------------
que brule le monde et ses hérétiques...

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:25:38   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

hum...un bon steak bien saignant une bibine et pour digérer rien de meilleur qu'un petite vodka ...^^ domage qu'il n'y ai pas de jubruvka, l'herbe de bison est vraiment exelente...


--------------------
que brule le monde et ses hérétiques...

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'avoue en plus chez Phoenix c'est les meilleurs j'en suis sure meme si je ne les ai pas testée
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:56:05   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

hé hé on s'en souvient encore hein...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  un bon repas bien chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum