Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:14:51   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Mes chers amis !! Je viens vous voir pour vous annoncer qu'une campagne de recrutement debute aujourd'hui. En effet les recents evenements m'ont forcé à remettre en cause mes capacité a defendre notre province, et notamment la stratégie de défense adopté. C'est pourquoi je viens ici vous proposer un poste de sergent. Il me faut un sergent à GS et un à alcoolisseo. Envoyez moi vos candidature, j'etudierai vos demandes, et es deux d'entre vous qui seront choisi recevront les instructions. Il faut savoir qu'un poste de sergent ne sera pas trop contraignant, mais demandera une bonne reactivité. Des qualités en combat sont quelques peu requise, bien que pas indispensable (a titre d'exemple je suis medecin moi ). Donc meme si vous vous pensez "faibles", envoyez quand meme vos candidature !! Une specificité de votre CV pourait m'interesser. Dans votre CV donc n'oubliez pas de preciser votre niveau, votre carrière, votre expérience, ... et tous ce que vous voudrez ajouter
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 07:41:20   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

GS c'est fait, tu voulais Soren, tu l'as!
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 08:06:54   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Oui mais maintenant il y a un poste de ddp a pourvoir non ?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:47:50   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Non c'est bon, j'avais déja des gens sous la main en remplacement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum