Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

recherche group de 8 personnes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Monkey.d swiftlight
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:49:53   Voir le profil de Monkey.d swiftlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monkey.d swiftlight   

salut a tous je recherche un group de 7 ou 8 personne pour des travaux au garage I14 pour kelle soit au lvl 2 si le Bm est d'accord pour que la ville soit plus indistrualisé on pourra faire un minimum de voiture et de moto

bon bin j'attend que vous postiez votre message merci d'avance
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:44:15   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah...

Un des fils et Merlin et donc mon petit fils!

Ca y est tu es arrivé en ville!

C'est cool!

Par contre il va y avoir un problème avec ton garage car je n'ai aps reçu de demande de permis de construire et j'en avais délivré un autre exactement au même endroit!

Je te contacte donc par Seelmail de suite!

Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:25:11   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

Rah le fiston, il est encore jeune, il ne sait pas vraiment comment ça se passe!
Je vais prendre ton éducation en main fils, t'en fais pas!!!
Allez pour commencer viens boire une biere à l'auberge, quite a commencer à apprendre...

T'inquiete pas fiston, même si tno gd père il est un peu sévere, il t'aime bien...
c'est l'alcool mélangé avec l'age, c'est encore pire que de mettre de l'eau dans le ricard
Monkey.d swiftlight
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:08:34   Voir le profil de Monkey.d swiftlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monkey.d swiftlight   

heu... enfaite le garage c'est pour l'orga coconut jen fait parti et dès quelle sera lvl1 je le vendré a mon orga pui voila moi c'est evrad qui ma dit de le metre en I18
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:56:23   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Sauf que Evrad il est pas chez lui donc tu écoutes papi Phoexis. J'me disais aussi que c'était bizarre que t'ai donné le permis a Youg et que ca soit pas lui qui construise.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:06:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Arfff...

Pffff oui il avait un permis mais bon vu le temps qu'ils ont mis, et en plus entre temps on a eu l'affaire de la base millitaire donc ça fait chier!

Demandes à Evrard de prendre contact avec moi!

Tfaçon la coconut c'est nul, rien ne vaut le CER!

Monkey.d swiftlight
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:58:27   Voir le profil de Monkey.d swiftlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monkey.d swiftlight   

ok mes aujourduit je vend le garage lvl1 a evrad et je vait venir dans lorga CER c'est ou pour minscrire???

et aussi je part de grand syaman pour aller au mont pourpre pas a pourproville mes une toute nouvelle ville en ma proposer de faire le comissaire et de lameliorer cet ville si kelkin de ma famille veut venir macompagner qui me previen

Message édité le 04-08-2006 à 09:05:19 par Monkey.d swiftlight
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:56:19   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah vend le a Youg alors puisqu'il devait le construire a ta place. Evrard tant pis pour lui il avait qu'a demander une autorisation. Si tu viens au Cer ca sert a rien de finir ta mission mal préparée pour coconut!
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  recherche group de 8 personnesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum