Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 recensement des métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:37:10   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

voila ce serait juste pour que toute les personnes ayant une carrière evoluée (niveau 1) la donne ici. Ca permet de savoir ou sont les medecin, les artistes, ... Moi je suis toujours carrière de base donc faudra encore attendre
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:27:31   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah Salaud tu y as pensé avant moi!!!

Bon ba phoenix, négociant et expert d'art à votre service!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:21:59   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Artiste en devenir
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:27:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

officier en devenir si ygg me lache ...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bientot Magicien ou Sorcier
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:13:26   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Medecin en devenir quand je serai plus obligé de chasser les criminelles de l'ecole.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:12:29   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ca y est je suis medecin et attention les mirettes je peux produire sur demande :

+du baratin
+du combat mains nues
+du combat contact
+du commerce
+de la discretion
+de l'eloquence
+de la foi
+de l'informatique
+du lancement de sort
+de la medecine
+de l'organisation
+de la seduction
+de la survie

Des ce soir, deux stages au choix seront produit a 18h. Le premier est pour phoenix (mais je sais ce que tu vas demander) et le second est pour le premier qui le demande. Ensuite j'essaierai d'en fournir le plus possible (mais phoenix va falloir en remettre un peu dans la caisse)

N'oubliez pas non plus les soins dispo a la demande sauf si c'est moi qui vous ai comaté
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:42:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ok en gros je peut me brosser même si c est une erreur de justice ....
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:20:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu ba moi informatique bien sur, je passerai le prendre quand j'aurais le temps...

Merci Igg!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:35:59   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Moi,moi je veux bien du baratin...

Hysteirque reflechit a son emploi du temps.;et a l'impression qu eca ne sera pas avanat quelque jours
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:58:15   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Vous êtes devenu Magicien Niveau 1

Yahouuuuuuuuu
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:35:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ca pète on prend tous des voies différentes! On sera une sacrée équipe tous ensemble!!!

Faudrait k'on sorganise des missions commando pour s'amuser un peu!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:29:19   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J avou ce serait cool
Lord finrohd
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-02-2006 à 13:59:10   Voir le profil de Lord finrohd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord finrohd   

hey ! moi jvé bientot etre médecin ! normalement
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:36:49   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Un autre medecin ? Trop chouette j'aurais un confrère Tu vas pouvoir m'aider à faire des plantes medicinales
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  recensement des métiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum