| Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 12:27:37
| Afin de savoir a qui s'addresser pour avoir ce que l'on desire...addressez vous a une personne Pour pouvoir le remettre a jour exactement pourriez vous m'envoyez ce que vous savez faire e tles personnes que 'ai pas pris en compte parce que c'etait pas clair alors voila Je sais c'est pas tres glorieux(mais au moins on a de tout) mais je pourrais petu etre avoir la liste des habitants de Gs comme ca on peut les avoir plus facilement...et savoir qu'ils sont la aussi... Postez juste donnez vos competences,merci ca evite le cafouillage entre tout les dossiers...et pour moi de mettre a jour Baratin Phoenix Jupikriek,Gremy,Rikku,Hysterique,Celeste Combat mains nues Phoenix Jupikriek, Deldrine, Lomithrani, Gremy, Rikku, Hysterique,Celeste Combat contact Phoenix Jupikriek, Deldrine, Lomithrani, Gremy, Rikku, Hysterique,Celeste Combat distance Phoenix Jupikriek, Lomithrani, Gremy, Hysterique,Rikku Commerce Phoenix Jupikriek, Hysterique, Gremy,Rikku,Lomithrani Demolition Lomithrani Discretion Phoenix Jupikriek, Deldrine, Lomithrani,Gremy, Rikku, Hysterique,Celeste Eloquence Phoenix Jupikriek, Gremy, Rikku, Hysterique, Celeste Falsification Phoenix Jupikriek,Hysterique Foi Gremy, Rikku,Celeste Informatique Phoenix Jupikriek, Deldrine Lancement de sorts Gremy, Rikku,Celeste Médecine Deldrine, Gremy, Rikku,Celeste Observation Lomithrani, Hysterique, Gremy, Eltargrim Finuril,Rikku,Celeste Organisation Phoenix Jupikriek, Hysterique, Gremy,Rikku,Celeste Séduction Phoenix Jupikriek, Deldrine, Hysterique, Rikku, Gremy Survie Lomithrani, Hysterique,Celeste Vol Phoenix Jupikriek, Lomithrani, Hysterique Postez juste donnez vos competences,merci ca evite le cafouillage entre tout les dossiers...et pour moi de mettre a jour Mise a jour: 3 septembre Et aussi tout ce que vous apprenez en plus je dis pas non non plus... j'accepte j'ai juste l'impression de me mettre ajour mais je suis bien la seule
Message édité le 18-03-2006 à 12:29:20 par Hysterique |
| Celeste | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 19:30:11
| Heu tata, pour Eloquence Phoenix Jupikriek, Gremy, Rikku, Hysterique,eloquence c'est celeste à la fin lol |
| Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 19:49:11
| ptdr je corrige |
| Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:43:29
| On se moque pas j'ai euh...confondu |
| lomithrani | Membre | 363 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:59:52
| c est moi ou si y a quelque chose de démoli je serai soupconner ? oO ^^ |
| |
|