Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

A propos du temple

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:07:13   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bonjour,

Je voulais commencer le Temple mais petit probleme que je viens de remarquer c'est que je ne peux le changer le type...alors je me retrouve avec un chantier de maison donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la demarche a suivre pour changer le debut de construction de cette maison afin de permettre d'avoir Un Temple en Son Honneur...

Merci pour toute aide.Sinon je veux bien un bisou ca me remontera le moral
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:44:44   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Un bizoux c'est tou? moi je vais venir t'en faire plein!!! Nan mais ho!

Pour le temple il faut que tu te convertisse pour pouvoir le faire...

Je sais que des gentils missionnaires ((staff)) sillonnent le pays pour faire face à ce problème d'aileurs!

Je te conseille de contacter méphisto (kyo soma je crois)
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:48:12   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

D'accord!

Des bisoux!Vi ze veux,ze veux!

d'accord et merci du conseil je n'en ai pas trouvé sur mon chemin donc moi qui comptais le faire dans celui la je m'occupe de suite de ca alors mais c'est vrai que depuis le tmeps j'aurais pu le faire...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:44:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca y est debut de construction du Temple et merci a toi Lupus!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:56:17   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Vi j'ai vu ça!!! tu as fais comment alors?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:35:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien il me semble que Krasene Lupin m'as converti mai sje susi pas sur de son nom donc si on peut me l'indiquer je pourrais petu etre le remercier

Tout simplement
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  A propos du templeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum