|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 14:07:13
| Bonjour, Je voulais commencer le Temple mais petit probleme que je viens de remarquer c'est que je ne peux le changer le type...alors je me retrouve avec un chantier de maison donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la demarche a suivre pour changer le debut de construction de cette maison afin de permettre d'avoir Un Temple en Son Honneur... Merci pour toute aide.Sinon je veux bien un bisou ca me remontera le moral |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:44:44
| Un bizoux c'est tou? moi je vais venir t'en faire plein!!! Nan mais ho! Pour le temple il faut que tu te convertisse pour pouvoir le faire... Je sais que des gentils missionnaires ((staff)) sillonnent le pays pour faire face à ce problème d'aileurs! Je te conseille de contacter méphisto (kyo soma je crois) |
|
| Posté le 02-12-2005 à 19:48:12
| D'accord! Des bisoux!Vi ze veux,ze veux! d'accord et merci du conseil je n'en ai pas trouvé sur mon chemin donc moi qui comptais le faire dans celui la je m'occupe de suite de ca alors mais c'est vrai que depuis le tmeps j'aurais pu le faire... |
|
| Posté le 03-12-2005 à 00:44:27
| Ca y est debut de construction du Temple et merci a toi Lupus! |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 10:56:17
| Vi j'ai vu ça!!! tu as fais comment alors? |
|
| Posté le 03-12-2005 à 13:35:20
| Et bien il me semble que Krasene Lupin m'as converti mai sje susi pas sur de son nom donc si on peut me l'indiquer je pourrais petu etre le remercier Tout simplement |
|
|