Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles 

 Projet PDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Projet PDS
 
Très bonne idée
Pas mal mais à développer
Moué...
Il nous fait chier celui la!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:35:50   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Kikoo les amis!

Je vous part d'un projet que j'ai initié et qui n'attends plus que l'accord de notre guide pour être mis en place...

A la base c'était une surprise, mais comme la réponse tarde, je vous laisse me dire ce que vous en pensez



Ce projet s'inscrit dans la volonté d'autonomie et de dynamisme des provinces dictée par notre charmante Guide.

Projet guilde: PDS => Promotion et Défence de la Sayamanie

Objectifs:

Promotion et Défence de la Sayamanie es une guilde dont le but est de donner du temps aux Sayamanes afin que ceux ci puissent tout d'abord aider au développement de leur province mais aussi avancer dans leurs projets personnels.

A terme PDS serait donc à elle seule une force vive supplémentaire pour la province et ce à travers tous les acteurs de la vie en Sayamanie!

A qui s'adresse PDS:

Tout d'abord PDS s'adresse uniquements aux Sayamanes, tous les fonctionnaires bien sur, mais également les habitants de la province!
Cet accès est volontairement restreint dans le but de pouvoir bien contrôler le bon usage de tout le temps en sus accordé... et ainsi éviter les abus!

Actions concrètes:

=> Attribution de temps aux fonctionnaires surchargés
=> Attribution de temps aux citoyens pour aider à la construction des batiments publics et autres projets de la ville
=> Attribution de temps aux citoyens pour la construction de leur logement privés
=> Attribution de temps pour récompenser un citoyen vertueux qui aura oeuvré pour son Empire et sa Déesse!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:14:48   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Petit impatient enfin ce projet est plutot sympathique a ce que je vois mais crois tu que Naeve restera longtemps... avec le gouvernement qui est en place...Il y aura des reactions et ca je le sais....

Ton projet ou j'avais deja jeté un oeil semble plutot approprié a notre ville quoique de temps en temps pas neccessaire,tu nosu dit:
"Tout d'abord PDS s'adresse uniquements aux Sayamanes"

Pas au Sayamans...faut pas les oublier...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:34:48   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi j'vote pour!!!
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:38:22   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

Idée qui pourrait bien etre utile

Message édité le 31-10-2005 à 10:38:50 par Boh
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:33:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui elle aurait bien pu... Mais enfinje ne sais pas si vous avez vu mais avec les milices bah on revient quasiment au même avec des objectifs punitifs koi...

Je pense doncke ce projet ne sera donc jamais mis en oeuvre, et néanmoins je vous invite à rejoindre la Milice insulaire!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:09:10   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Moi je vote très bonne idées mais aussi je vote tu nous fait chier et pense a prendre des vacances de temp en temp ou tu va finir par peter un cable
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles  Projet PDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum