Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Production de bois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:34:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bonjour a tous,

Afin d'aider a la construction du campus Lunaire,je vous invite a produire du bois et des planches en quantité,ou evidemment autre chose permettant a la construction ou a l'alimentation de ce campus...

Je ferais le voyage ensuite alors si des personnes voudrait m'aider a porter cela enfin s'il y en a beaucoup a Celeste principalement.

Je pense que Ygg pourra completer afin de fair ela demande complete mais je pense avori fait un resumé.

Merci a tous pour votre aide.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:56:55   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu ba moi je vais au campus dans la semaine aussi aussi en principe pour voir la petite Celeste et ensuite je me sauve au palais Popesque pour voir Sakura donc on pourra y aller ensemble si tu veux!
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:57:50   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

J'penserais à passer produire cinq-six planche...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:13:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Vi! je susi d'accord,tu passes le bonjour a Sakura de ma part quadn tu la verras!

Pour l'instant je n'en ai que 4 sur moi mai ssi Dixis tu els fais ce sera bien ce sera plsu rapide sinon d'ici a me deplacer dans la semaine pour quelque planches ca ne sera pas necessaire donc merci de votre aide et mercia toia Dixis qui aide a la construction de l'hotel de ville et de ta participation.
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:25:44   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Je les ferais dès demain ! Car là je n'ais hélas plus de CT

Et c'est vrai qu'il y'a beaucoup de travail à l'hotel de ville... Je pense qu'après j'essayerais d'améliorer notre restaurant.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:42:01   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Merci a tous ceux qui viennent aider au campus. J'avoue que le travail est harrassant (surtout que déjà entretenir mon moral c'est chaud, mais maintenant j'ai pris le moral de celeste à ma charge alors ça fait beaucoup de tartes a cuisiner ça ). Il manque trois planches pour finir la bibliothèque (qui en plus d'appartenir à ma fille permettrait de faire des discussions philosophiques ). Niveaux fruit et légumes j'en produit pas mal que je cuisine au bar. Sinon il y a pas mal de chantier et je pense que les childrens apprécierez un petit coup de main.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:36:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon bah je sens que j'en aurai une dizaine pour le moment mais faut que j'aille acheter le stock maintenant...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:37:35   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila moi j'ai une dizaine de planches sur moi, alors 5 iront pour notre école niveau 2 et ensuite je monte au compus pour porter le reste je pense...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:53:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'en ai une dizaine aussi donc n'oublies pas de faire un petit signe quadn tu t'en vas!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:28:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

ouki ma soeurette chéie pas de problème
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:42:10   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je propose de faire une session de planches bientot pour qu'on ai les matériaux necessaires pour améliorer les batiments dont on a parlé. Hystérique tu pourrais nous faire ca quand??
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:51:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oublier pas de me mettre au courant si vous voulez toujours bien qu je participe a vos cession
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Production de boisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum