Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Probleme de médecine :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:00:27   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

e revient a l'heure actuel de l'infirmerie gérer par l'organisation, et pour la seconde reprise, quand j'achete 2 soutient psychologique, je ne monte qu'a 25 de morale au lieu des 50 habituel
j'ai beau regarder sur les forums, je ne trouve pas grand chose la dessu :/
c'etais pour savoir si ca arrivais a d'autre personne également ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:32:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tu peux arriver au maximum a 50 donc au de part avais un moral vraiment a plat?
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 02:38:59   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

avec 3 de morale, en prenant 2 soutient psycologique, je monte a 25 Oo
et a 12 de morale, en prenant 2 soutient, je monte de 13 point voila c'est tout je posterais des screens a l'admin la prochaine fois
avant
http://www.sanguisdraconis.net/luca/ki1.JPG
aprés
http://www.sanguisdraconis.net/luca/ki2.JPG

voilou c'etais juste pour savoir si j'etais la seule dans ce cas pour mieu informé le grand chef red


edit : je vient de voir que ma barre de moral est au max a 25 lol j'ai donc bien 25/25 de morale

Message édité le 14-02-2006 à 02:48:21 par Deldrine
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:34:03   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Comment ca se fait que ta barre aille que jusque 25 ? t'es malade ?

PS : Ouah + de 6000 NY ta vole un mEco
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:40:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Si j'étais toi j'en parlerait au kradesk...

Sinon pour ton argent je te conseillerai un investissement: ça commence par un C après ya un E et enfin un R...
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:40:11   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

lol effectivement c'étais bien ca le fond du problème, j'étais malade
oups j'avais oublier qu'on pouvais l'être vas falloir améliorer l'auberge, parce qu'a force de dormir dehors, je vais prendre froid moi

pour mon argent, je n'en ai pas trop d'utilité, donc si il peut servir l'organisation, pourquoi pas
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:58:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

c juste que cette infirmerieou tu va elle est nulle tu va a quelque métre plus il y a un etablissement tres bien tenu par moi même
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:28:38   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mais oui Lomi! C'est ça...

En tout cas merci Deldrine si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites aps et je peux te dire que l'on fera bon usage de cet argent! Mais tu verras ca dans la prochaine newsletter du CER!

Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:15:27   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

je vais toujours dans l'infirmerie de l'organisation

sinon de rien pour l'argent j'attend de voir la newsletter
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:46:50   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Tu a grand tort tu est exploiter il te paye moin bien et te font payer autant hein phoenix organisation d exploiteur la CER !
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:42:59   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

lomithrani a écrit :

Tu a grand tort tu est exploiter il te paye moin bien et te font payer autant hein phoenix organisation d exploiteur la CER !



Tu ferais mieux de parler de choses que tu connais Lomi...

Le salaire dans l'hopital du CER est plus élevé et les prix les même donc!

Ah oui aussi... j'ai jamais rien demandé à personne! Deldrine à fait un don et je certifie que son argent sera utilisé pour de nobles causes!

=> je peux déja annoncé l'achat d'une bijouterie à Structural! Elle portera ton nom Deldrine ca te dis?

Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:39:55   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

hihihi, je connaissais des hommes qui offrais des fleur et bijou, mais pas qui offrais des bijouteries entière
tant que ca reste la propriété de l'organisation, tu peut lui donné mon nom, tu serais un amour même


Et puis limo, quand on est chercheur, ce n'est pas l'argent qui manque

Message édité le 16-02-2006 à 11:41:48 par Deldrine
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:44:01   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   



D'ailleurs j'ai vu que tu étais une des meilleure chercheuse du pays! Tu nous fais vraiment honneur koi!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:57:54   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Limo c'est moi ?
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:49:12   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

ha voui, limo, lomi, c'est pas trés éloigné tout ca
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:59:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

limo ongle pendant que tu y est XD
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:27:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ca te va bien moi je trouve Limo...

Parsk tu as trop tendance à nous els limer!



lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:08:59   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mouais tu reprend un peu trop mon jeu de mot pour que ce soit drole cherche pas c moi qui est le sens de l humour pas toi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:55:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et oui tu es Limo le clown !!!



lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:28:20   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ouais ouais Phoenix moque toi va
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Probleme de médecine :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum