Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Priorités de construction

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:35:28   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

bon j'sais bien que chacun pense beaucoup a ses ptites affaires personnelles, le passage des niveaux, upper ses batiments toussa, mais ca serait cool de bosser pour la ville parce que j'me sens seul un peu.

Parmis les priorités, j'pense qu'on peut mettre la mine de fer au niveau 3 en prio pour avoir l'acier, ensuite on avait ausi parlé de la ferme pour les plantes magiques (bien qu'ygg nous en fasse régulierement), et enfin je pense qu'un temple niveau 2 ne serait pas du luxe pour la ville (je propose bien évidement d'upper celui d'Hystérique et non celui de Lupus).

Alors svp faites l'effort de prendre vos pelles et vos pioches de temps en temps et d'activer un peu ces constructions, plus vite ca sera fini et plus vite on pourra s'occuper chacun de nos ptites affaires perso.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:47:38   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et oui... mais kan on aura des nivo 2 et grâce à ta femme on pourra produire en 2H donc tout ira boooooooocoup plus vite!

Sinon je vais vite faire l'auberge 3 comme ça on perdra moins de temps à manger des repas qui ne seront que plus nourrissants!

Il faudrait aussi que mon fiston commence la quincaillerie pour avoir du matos de sécu...

Et pour la ferme bah heu vu ke Igg est un pro je ne sais aps si c'est prioritaire! Mieux vaut faire l'hopital je pense non?

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:36:19   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Oui je suis d'accord je suis un pro ... et en plus lord a recu son diplome de medecine donc il peut lui aussi produire des plantes medicinales . A deux c'est largement bon pour remplir les stocks. Moi je gagne mon diplome de deuxiemùe degrés dans quelques jours normalement
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon alors la femme la plus douée pour entrainer hommes et femmes va commencer a motiver les troupes alors...

J'avoue la mine c'est du travail acharné!! et fatiguant.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:47:23   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Vi... comme ça on finira très vite je pense!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:14:53   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon deux jours si possible a la mine de pierre...je fais un repos comme ca tout le monde en profite et je refais ca a la mine de fer je suis sure que c'est pas bon mais si quelqu'un a une autre vision qu'il me le dise
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:29:05   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

A mon avis ce soir ca sera largement bon niveau matériaux, il ne manque plus que 4 briques et un verre je crois.

Par contre oui faudra faire de meme a la mine de fer pour motiver les troupes.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:55:38   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oki mais j'esperes que j'y arriverai plus facilement demain mais je ferai ca
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:45:06   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

On y esyt presque, un ptit effort et la mine sera niveau 3
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:46:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Plus que deux briques a apporter et un verre
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:26:36   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Je viens de construire 2 briques manque le verre.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:36:35   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'ai obtenu ce matin mon diplome de second cycle donc je vais me consacrer aux constructions a present. Des demains je ressort pelle pioche truelle et marteaux
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Priorités de constructionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum