Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Januel
Nouveau membre
Januel
3 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Januel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Januel   

Bonjour, à vous

C'était pour signaler, que moi ainsi que ma femme, et un groupe d'ami, qui en ont marre de leur province actuelle, avons jeter notre dévolu sur la votre.

Je vous entends venir, ne vous inquiétez pas, quand je dis qu'on a jeter notre dévolu sur votre province, cela signifie surtout qu'on pense devenir des habitants permanent de votre ville.
Donc, pour l'instant nous pensons être au minimum 4, le groupe est à l'heure actuelle composé de moi-même, Januel Rochondra, ma femme, Thétis Rochondra, Atronarch, ainsi qu'Etain Ered.

Je ne me chargerais pas des conditions d'installation, et tout ce qui s'en suit, je me suis juste décider, a venir me présenter, moi et mes compagnons.
Je tiens a signaler que nous aurons besoin d'emplacements, et que nous désirons nous installer a Grand Sayaman, et pas autre part, au moins dans un premier temps.
Bref, ça sera a Atronarch de voir-ça avec les autorités compétentes.
Voilà, j'écoute vos questions, si vous en avez.

Ps: j'avais oublier de signaler, mais nous arriverons certainement dans le courant de la semaine après la fin des vacs.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:00:25   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bien le bonjour a vous quatre alors !

Ici c'est travail souple et joie de vivre qui prime ... et finalement ça donne des bons résultats, z'avez qu'à voir l'epanouissement de notre province

Et aussi ya une chose qu'on aime, c'est l'alcool !! ah ... l'alcool

Bonne integration et si vous avez besoin de soins je suis le medecin officiel de la province
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:37:57   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

N'hésitez pas a me contacter pour que je vous attribue des emplacements ou batir une jolie maison et peut etre meme un beau ptit commerce si vous etes sage.

Bienvenue parmis nous
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:28:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bienvenue à vous!

Ca fait plaizir de voir de nouveaux arrivants motivés! Et je peux vous dire que vous avez fait le bon choix: Quelle plus confortable et acceuillante province que la Sayamanie!

On pourra même s'organiser une tite fista pour fêter votre arrivée si vous voulez!

Januel
Nouveau membre
Januel
3 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:04:49   Voir le profil de Januel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Januel   

Merci beaucoup, donc pour l'instant ma femme et moi arrivons, peut-etre dans la journée, peut-etre pas, ça va dépendre de la possiblité d'avoir un bateau.

Si vous voulez me contacter, faîtes le ici : jaluel@hotmail.fr
J'aimerais aussi, savoir, ou nous pourrions avoir des emplacements, un pour moi, et un auter pour ma femme.
Merci beaucoup.

Bon, on vient de sortir de la ville, on se fait attaquer par des monstres
On arrivera demain donc ^^
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:55:13   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Vous avez le choix entre les emplacements B12, D16 et E16
Faites a votre convenant.

Bienvenu parmis nous
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:29:21   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Si vous etes en mauvaise forme apres ce voyage et ce combat je vous ferai un soin rapide ... profitez en pour le moment je suis a GS dites moi juste ou vous allez squatter
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:58:02   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

[#0000ff]Trop bien, de nouveaux copains! Comme ça ça sera encore mieux dans les fêtes, et même en général, pour boire

Bienvenue a vous [/#]
Januel
Nouveau membre
Januel
3 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:24:00   Voir le profil de Januel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Januel   

Bon, après un léger égarement, je me suis retrouver a Central Dogma, où un gars m'a fait trois ventes forcées de moteurs, pour un coup total de 9312, donc si vous voyez que j'arrive rechercher par la police, c'est pas grave, ça serait tout a fait normal.
Enfin cette histoire me gave sacrément.

edit : Bref, c'est du passé, maintenant, quel genre de commerce, pourrait-on avoir ma femme et moi ? On a des restriction ?
Et ça dérange, si je me prend un emplacement, et ma femme un autre ?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:34:19   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Quelle idée de se balader avec autant aussi! Les banques du CER sont pourtant la pour sécuriser vos sous!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:21:09   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Pour une habitation, je vous ai dit que vous aviez le choix entre les emplacements B12, D16 et E16.

En ce qui concerne les commerces, je vous donne un permis de contruire chacun a vous et votre femme. Faites moi savoir ce qui vous interesserai, vous avez au choix: bibliotheque, musée, bijouterie, alchimie, tailleur ou quicaillerie. Je vous ferai savoir ou vous implanter...
Thetis
Nouveau membre
Thetis
2 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:54:28   Voir le profil de Thetis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thetis   

Bonjour à tous, merci de votre accueil, je ne me suis pas encore décidée pour le choix de mon futur commerce, mais ca ne saurait tarder.
Mon époux quand a lui a décider de construire une quincaillerie, nous attendons l'emplacement avec impatience!
Pour ce qui est de mon mari et de cette odieuse vente forcée, c'est moi qui lui ai donné l'argent, il est plus a l'abri des vols que moi, mais pas des ventes forcées par contre...
Bref, nous voila installé dans notre maisonnette au nord de la ville, nous nous reposons apres de durs travaux.
Merci encore à tous, en espérant vous croiser très bientot en ville.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:43:28   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Vous pouvez construire la quincaillerie en D17
Woody
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:51:39   Voir le profil de Woody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Woody   

Bonjour Januel et tethis, vous me connaissez pas mais vous devez connaitre mon papa, il s'appel Buzz et il viens de chez vous. quand je vais lui dire que je m'installe dans la meme province que vous ca va beaucoup le faire rire ...

En tout cas moi aussi je part car il ne fait plus bon vivre dans notre ancienne province ...

Bon sejour a nous. ^^
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:47:10   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bienvenue parmis nous!

Je suis sur que tu te plaira en ville!

D'ailleurs j'ai une idée si ça vous dit... On pourrait vous offrir Coupiville, ou vous pouriez fonder une terre d'asile si vous voulez!

Thetis
Nouveau membre
Thetis
2 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 01:11:16   Voir le profil de Thetis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thetis   

Merci encore, bienvenue à toi également Woody.
Passe le bonjour à ton pere, il doit sans doute se souvenir de nous...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:27:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah... Mais vous vous connaissez en plus!

Et bien!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum