Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gokru
Nouveau membre
Gokru
2 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:28:05   Voir le profil de Gokru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gokru   

Yo, moi c'est Gokru!



Je viens quitter la maison de mon grand-père Sangohan pour retrouver les boules de cristal et combattre la vilaine armée du ruban rouge. Je commence à peine à voyager et mon grand-père m'a dit que je devais bien aller à l'école avant de partir à l'aventure. Alors je suis venu à Grand Sayaman, ça avait l'air sympa comme ville mais je me suis perdu en entrant. C'est vachement plus grand que la cabane de mon grand-père. Du coup, je cherche des amis pour m'aider à préparer mon voyage. Donc, si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à venir me voir, j'ai envie de savoir comment tout marche en Sayamanie.

A plus tout le monde!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:13:50   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me contacter...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et une compagnie feminine je suis la aussi sans aucun sous entendu bien sur
Gokru
Nouveau membre
Gokru
2 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:48:32   Voir le profil de Gokru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gokru   

Yo! Merci pour votre accueil.

Pour le moment, j'ai un peu du mal à trouver des sous pour aller étudier mais je me débrouille. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas aussi à me le demander
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:17:01   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah bah je te cherchais pour te mailer mais ces cons de facteurs ont oublié de mettre ton nom à jour sur leur liste!

Bon bah bienvenue parmis nous, et tu fais bien de venir nous voir ici!

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas! En ce moment on a du boulot avec alcoolisséo mais on fera tout notre max c'est promis!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Y a une université qui est beaucoup plus chere que les autres mais le salaire y est elevé donc ca compense, c'est pour etre sur d'etre toujours au top niveau stages.

Si tu trouves aps ce que tu cherches dans l'autre école, tu es sur qu'ils y sont dans celle ci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum