Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge 

 Présentation (mieux vaut tard que jamais)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:17:08   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ayat été marié plusieurs années a Hystérique, j'me contenterai d'approuver et de te conseiller d'essayer

J'espere seulement que tu n'as pas peur des ménottes et que tu n'es pas alergique a la chantilly!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:05:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

En voila un qui apprecie,quand tu veux

J'ai une jolie corde maintenant en plus
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:35:34   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ah okay, c'est donc ça cette corde qui est dans la chambre. Au début je pensais que c'était du matériel qui servirait en cas de problème, pour ligoter des hérétiques ou autres...
J'vais me méfier maintenant, j'dormirai plus que d'un oeil!

Mouloud Amaru
Nouveau membre
Mouloud Amaru
1 message posté
   Posté le 21-06-2007 à 09:32:33   Voir le profil de Mouloud Amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mouloud Amaru   

Bonjour à tous !!


Voià moi aussi je viens me présenter officiellement, meme si la dans la majorité des cas tout le monde me connait, mais bon j'aime bien ce coté officielle de la chose .


Bref, oui donc je viens tout juste ed me faire domicilier à Alcoolisséo et je compte rester un bon moment .

Si vous avez des questions sur moi, ne pas hesiter .


--------------------
une signature ??? trop cher !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge  Présentation (mieux vaut tard que jamais)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum