Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Premiere maison

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 06:28:06   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ca y est, la premiere maison de GS est enfin sur pied, pour ceux qui ont besoin de sommeil, n'hésitez pas a y aller vous reposer.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:30:05   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Waou!!! comment tu as fais si vite? j'ai même pas pu venir t'aider!!! Snifff! En tout cas bravo! On crevera un peu moins... lol!

Pour gremy Hip Hip Hip...

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est le meilleur!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 07:14:56   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah maintenant va falloir l'améliorer un peu, mais je pense que ca peut attendre quelques jours parce que les sous se font rare pour le moment lol.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:21:52   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Je vous la conseil ! J'ai squatté quelques heures la chambre pour me requinqué et ça fait du bien d'avoir des draps. . Dommage que yavé hystérique qui ronflait dans l'autre lit
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:10:42   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ohhh....
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:59:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ygg,rigole pas mais je suis pas resté longtemps mais le bruit que tu entendais devais etre les tiens parce que perso je ne me suis meme pas endormi,j'attendais que Gremy revienne
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:58:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

bein jpe pa ronfler sans dormir.... qui est ce qui s'est introduit dans la chambre pendant mon sommeil alors. Si je le trouve je le
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:40:56   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Génial t'a été super rapide, j'ai encore pu placer qu'une petite planche à la mienne et acheter la 2ème hier

Je squatterai un peu la tienne en attendant alors, enfin j'essayerai de pas déranger le couple, c'est fait pour 2 non ?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:22:56   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'ai posé ma première planche sur la mienne ce matin. Les quatre autres sont posées là mais j'ai plus de force. Je verrai demain
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:49:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ygg pas de violence c'est une maison pour dormir et non pour se batttre voyons... si tu l'attrapes dis moi qui c'est...

Hercules ne t'inquietes pas, on ne prends pas beaucoup de places et puis on y est pa strs souvent au mem emoment je crois enfin je me trompe peut etre comme j'ai des hallucinations...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:06:40   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ouais t'inquiete on s'arrange toujours pour etre le moins possible dans la chambre. Faut liberer la place pour laisser dormir les gens.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:59:14   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

sinon on se monte dessus... lol!!! quoique non en fait c'est aps une bnne idée!!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:49:12   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais si Phoenix c'est une tres bonne idée! Empilé vous..le mot d'ordre...héhé
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:24:04   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

C'est moi qui vient de comprendre, je manquais de someil ca aide pas, enfin dormi mes 8 premières heures depuis l'appocalypse ... par contre j'ai dormi dans l'auberge, vu mon état d'épuisement, je risquais de tomber en sortant.

Je testerai donc une cabane prochaine fois merci
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:31:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tant que tu me montes pas dessus Hercules ça va... MDR!
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:32:40   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

surement pas t'inquiète, si j'ai besoin que tu me porte autre chose, mais je vais éviter de tomber dans le coma si possible

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Premiere maisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum