Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles 

 Préfecture de police

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:11:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bonjours à tous!

Je viens de nommer Gremy au poste de Préfet de police!C'est le travail sérieux qu'il a abattu en temps que commissaire de Grand Sayaamne qui m'a comforté dans ce choix...

Il aura à charge la surveillance de Grand Sayamane, de Couville ainsi que de la province dans sa globalité et supervisera les actions policières des deux villes.

Dans quelques temps seront crées 3 ou 4 groupes d'intervention provinciaux qui arrêteront les criminel à nos portes dont il aura la charge! Mais en attendant Gremy se chargera de la formation des commissaires de nos deux villes alors bon courage à lui!

Pour tous commentaires, impressions ou conseils n'hésitez pas!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 07:30:51   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Merci de la confiance que tu me portes
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:27:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Felicitations Gremy pour ta promotion et merci a toi,Phoenix tu lui faire confiance même si je n'en doutais pas...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:48:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et notre nouvelle commissaire est arrivée en ville! Bon courage à elle!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:44:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui j'avoue mai selle est adorable meme si pour nous supporter il faut beaucoup...
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:20:53   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

Bravo à mon grand frère adoré, on va même pouvoir travailler comme des collabos .
Et bravo aussi à la nouvelle commissaire qui fait du très bon travail.
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:28:14   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Sa va faire le plein emploi tout sa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles  Préfecture de policeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum