Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Portes ouvertes: Fêtes de ce Week End!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:15:50   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bienvenue en Sayamanie,

La Sayamanie, une province riche en amour, riche en foi, riche en paysages et riche en contradictions !

Bienvenue en Sayamanie, vous entrez sur des terres somptueuses ! Egarez vous dans nos forêts sombres aussi belles que majestueuses et atterrissez à Grand Sayamane, méditez en toute tranquillité sur nos criques de sable fin et voguez vers Coupiville !

Bienvenue en Sayamanie, bénéficiez d’un cadre de vie enchanteur ! Que vous soyez plutôt bucheron extrémiste bon vivant, artiste dépravé talentueux, ou encore coupine bizounours lanceuse d’enclumes, vous trouverez tout pour vous plaire chez nous !

Pour faire découvrir tous les charmes de la vie dans notre belle province, et l’ouvrir à tous les indécis souhaitant s’établir une bonne foi pour toute, nous lançons les premières portes ouvertes Sayamanes !

Avec en première partie Grand Sayamane :

Bienvenue à Grand Sayamane,

Grand Sayamane une ville riche en art, riche en fraternité et riche en distractions !

Bienvenue à grand Sayamane, capitale de la Sayamanie, une ville qui depuis sa renaissance marche encore plus fort qu’auparavant !
Une équipe de citoyens motivés et présents pour vous servir, une ville tournée vers l’art, qui accueille les troubadours de tous poils et leur donne des conditions de travail exemplaires!

Des commerces toujours poussés a s’agrandir pour vous proposer tous les services les meilleurs !
Des salaires et une fiscalité avantageuse pour une qualité de vie exemplaire de tous.
Plus qu’une simple ville, une communauté ou tout le monde à son mot à dire!

Vous êtes soucieux de trouver un endroit ou vous poser, une endroit ou vivre avec votre conjoint et lui faire des enfants sans pour autant vous ennuyer ? Grand Sayamane vous attend!

Et pour ces portes ouvertes notre Bourgmestre vous propose une grande fête ! Grande fiesta qui aura lieu tout le Week end qui arrive avec :

- vendredi soir de nombreux spectacles d’artistes tous aussi doués les uns que les autres suivies de séances de méditations dans nos chapelles aux 4 coins de la ville !

- samedi soir le lancement en avant première cybermondiale de notre bière brune de Sayamanie, une Sayamane brassée à partir de houblon forestier cultivé à l’ombre de nos chênes plusieurs fois centenaires ! Avec à la clef un petit concours de boissons… (d’ailleurs les champions de Terminal Dogma sont conviés !)

Nous espérons donc voir les Seeliens en masse profiter de nous la fête et « savourer » notre belle province !

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:17:50   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Je vous invite tous à venir réagir et nous faire de la pub sur le form Seele!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:50:33   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'ai proposée une idée faudra pas m'en vouloir

*H arrive sur Phoenix et lui fait un enorme kalin*

Bon bah il y a plus qu'a savoir si ca ne derange personne
Desolé j'ai oublié de reflechir avant de proposer
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 01:14:17   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tu es parfaite ma chérie!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:54:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais..ta femme elle ets pas d'accord toujorus partant mais en couple...club echangiste...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:37:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hi hi... si tout le monde est soul je sens que ça va mal finir!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:26:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mal finir tu penses a quoi? ...non
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Portes ouvertes: Fêtes de ce Week End!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum