Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Plan de la ville

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:00:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Je vous communique ici le plan de la ville, mais bien sur cela ne dispense en aucun cas de permis de construire!

Dites moi ce que vous en pensez...

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:39:32   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Un peu chargé, ca fait beaucoup de maisons j'trouve!! mdr (le mec qu'a rien compris... )
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:36:56   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Moi! j'ai une idée,pourquoi pas mettre un palais pour tout le monde ca pourrait etre sympathique et puis il y aurait plus de place enfin je sais pas si c'est une bonne idée ou non...mais c'est mieux que chacun ca maison....j'ai rien a dire....
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:13:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

J'en connais une qui a encore trop bu... regardes bien...! Alkoolik va! Les bizons tu les vois bien mais le reste! MDR!

* et Phoenix ressert un verre à sa tite soeur...*
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:09:34   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Trop de maison et la ou ya le palais ya une unioversité je crois.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:29:55   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

palais...unif... ah voui...je vois encore un petit frerot

Hysterique se sert un verre en attendant que Phoenix lui offre un autre
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:42:07   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

adrian a écrit :

Trop de maison et la ou ya le palais ya une unioversité je crois.

Heu oui ya deux cabanes qui seront pas construstibles... (pas de sorties possibles) sinon pour le reste, le temps que toutes les maisons soient construites on ne sera dja plus la pour les voir! lol!

En ce qui concerne le palais, c'est un palais des congrès qui acceuillerait de nombreux spectables et qui est prévu de longue datte! L'université qui y était sera juste déplacée

Akimaru
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:12:09   Voir le profil de Akimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimaru   

Coucou a tous, j'ai une question ^^

Sur le plan les maisons c'st juste a titre indicatif quant à leur taille(je veux dire par la la qualité pour le confort ^^)?

--------------------
Que la lumière s'éteigne j'enflammerai les cieux pour toi. Que ton amour me guide en ce sentier froid je te retrouverai. Et t'aimerais plus encore. Plus que l'Amour lui même ne permet d'aimer.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:05:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Les maisosn ssont au choix logiquement....non?Phoenix!!! ,j'ai une idée.

Hysterique fait tinter la bouteille

On te pose une question...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:30:10   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Alors en principe à l'ouest de la ville on trouve les maisons un peu cossues et confortables, et à l'est le cartier un peu moins huppé...
Elendil Cain
http://www.kraland.org/img/avatars/
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:45:31   Voir le profil de Elendil Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Cain   

Mais c'est incroyable, notre gouverrneur qui souhaite creer un quartier pauvre, dissocier le peuple alors que la Déesse souhaiterait plus a mon avis de creer des liens méditataires profonds.

Honte à notre gouverneur

"Cultivons la différence et non l'indiférence"
Akimaru
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:48:05   Voir le profil de Akimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimaru   

[color=#188DD5]Non Il y a juste des gens plus fortunés que d'autres ^^ Donc gouverneur, la villa sur le bord de mer n'est pas gênant ^^[/color]

--------------------
Que la lumière s'éteigne j'enflammerai les cieux pour toi. Que ton amour me guide en ce sentier froid je te retrouverai. Et t'aimerais plus encore. Plus que l'Amour lui même ne permet d'aimer.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:38:11   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ne me faites pas dire ce que je n'ais aps dit... cette mesure est juste la pour une question d'esthétique! Mais bon étant donné que les huttes sont dorénavents interdites et que les cabanes risquent aussi de l'être, les plus petits logements seront les bicoques, et je pense que vous avez remarqué qu'il y en a aussi en bordde mer...
shir
Membre
shir
16 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:23:50   Voir le profil de shir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shir   

C'est un très bon plan à mon humble avis tant au niveau pratique qu'esthétique...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:04:00   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

est ce que ce plan il est toujours valable ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:15:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Pour te repondre Ygg, non le plan n'est plus valable,Phoenix s'est occupé de le refaire...

Mais je viens de lire des informations du Mint a propos des plans donc je pense qu'il y aura encore quelques changements...

Mais je pense que cela reponds a ta question.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Plan de la villeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum