Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Plan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:43:50   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

il faudrait peut etre pense a un new plan pour la ville les priorité..
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:05:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

salut l'ami!

Le new plan est fait... quelques privilégié l'ont déja consulté et il semble que peu de choses soient à changer...

Je le publierai le WE prochain une foi kon sera sur des batiments et infra structures encore sur pied!

Pour ce qui concerne les construstions et bien on va tous voire ca par Seelmail...

Moi je serai la demain à 10H pour commencer le gros oeuvre donc Seelmaillez moi et je vous dirai tou ce kil faut faire! (( toujours en fonction des batiments et routes qu'il reste... on est pas sur ke ca reste comme c'est la...))

adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:34:48   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Super! manque plus ka construction et c'est pas gagne
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:26:14   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique toujours lié a ce qui se pas entends des choses et pense tres fort afin que sa pensée soit transmises

Je l'ai vu!je l'ai vu héhé,je suis une privilegié?ah oui bha je savais pas...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  PlanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum