Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Petrole

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:10:59   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Avis à toute la population:

Aucun stock de pétrole n'est disponible et l'on peut en produire. Comment pourrais je faire marcher ma petite entreprise si il y a un manque de matériel.

Je suis trop flemmard pour aller dans les provinces voisines alors faites un effort.

--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah tu fais comme les autres, tu montes a First dogma en chercher...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:07:20   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Sinon si c'est de lessence qu'il te faut tu peux venir à mon garage à Alcoolisséo, ya de quoi faire et c'est pas loin du tout!
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:17:19   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Ok, merci de ton aide.

--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:53:02   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mais de rien!
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  PetroleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum