Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

du petrole

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:30:13   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila dans le tailleur j'ai besoin de petrole pour faire des trousses à maquillage. Or ici c'est un peu mort pour en trouver donc je voulais savoir si quelqu'un savait où je pouvais m'en procurer ? Evitez les reponses stupide genre desert de sada mussen ...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:39:26   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Arf tu anticipe limo le clown ne pourra pas sévir
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:40:24   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien tu en trouveras à Nerv je pense sinon à first Dogma à coup sur!

D'ailleurs vous saviez que grâce à une jolie magouille le CER possède le premier et le seul garage de toute la Seele à First dog! Pas mal non...

(faut que je fasse une newsletter d'ailleurs!)

bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:05:35   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

je confirme il y a bien du petrole a nerv

--------------------
que brule le monde et ses hérétiques...

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  du petroleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum