|
el.rwanito | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 18:53:35
| Avis à la population: Je pars pour le continent quelque temps pour mes études et je reviendrais dans une a deux semaines voir un mois maximum. Alors je vais vous dire au revoir et si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose je peux toujours faire l'acheteur et envoyez l'objet par colis. Je vous souhaite bonne chance et à plus.
-------------------- L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs. |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 22:00:15
| Pourquoi tu vas etudier sur le continent ? Ya tout ce qui faut en sayamanie ... 'fin en tout cas bon voyage et a bientot ... on fait une mega fete de depart ?? pour que tu goute encore une derniere fois a l'alcool d'ici |
|
el.rwanito | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 16:57:39
| Je partais car il y a peu de prisionnier dans nos prisons alors qu'il y en a plus sur le continent. Mais si vous promettez de mettre plein de gens au fer je reste. Sinon si quelqu'un pouvait venir me chercher je suis à nerv et si je bouge je chutte alors help me.
-------------------- L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs. |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 20:41:48
| Hum il y en a un a alcoolisséo en ce moment! |
|
|