Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Petit séjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:53:35   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Avis à la population:

Je pars pour le continent quelque temps pour mes études et je reviendrais dans une a deux semaines voir un mois maximum. Alors je vais vous dire au revoir et si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose je peux toujours faire l'acheteur et envoyez l'objet par colis.

Je vous souhaite bonne chance et à plus.


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:00:15   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Pourquoi tu vas etudier sur le continent ? Ya tout ce qui faut en sayamanie ... 'fin en tout cas bon voyage et a bientot ... on fait une mega fete de depart ?? pour que tu goute encore une derniere fois a l'alcool d'ici
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:57:39   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Je partais car il y a peu de prisionnier dans nos prisons alors qu'il y en a plus sur le continent. Mais si vous promettez de mettre plein de gens au fer je reste. Sinon si quelqu'un pouvait venir me chercher je suis à nerv et si je bouge je chutte alors help me.


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:41:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hum il y en a un a alcoolisséo en ce moment!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Petit séjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum