Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Qu'en pensez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qu'en pensez vous?
 
Dois je vraiment rester
Partir
Disparaitre
Revenir de temps a autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:21:38   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Depuis ces derniers temps,je ne me sens pas a ma place...

Cela parait bete mais beaucoup de chose me poussent a vouloir quitter Grand Sayaman c'est pour cela que je voudrais connaitre votre opinion...

Je quitte pendant un laps de temps GS mais c'est vrai que votre presence me manquera mais mon choix depend de vous aussi.

Je preferais que vous mettiez une raison mais rien ne sert d'en mettre si vous ne voulez pas...

Je vous aime beaucoup et en attendant je vous fais plein de kalin
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:36:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu moi je vote tu DOIS rester!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:55:27   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Moi je met rester !!!Si tu part dit moi sur qui je pourrais m'enerver quand je m enerve ???
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:59:04   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

On pourrait avoir des exemples de choses qui te poussent a partir ? ... nan vraiment GS sans toi c'est plus GS ... Et Gremy tu lui en a parlé ? ... Le pauvre a mon avis ça va lui faire un choc
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:59:24   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je crois que c'est l'endroit et le moment pour vous annoncer que depuis quelques temps Hystérique et moi étions de moins en moins proches et qu'elle a décidé récemment de mettre un terme a notre mariage.

Le divorce sera certainement prononcé bientot.

Donc pour la question de ton départ, pour moi tu es libre de faire ce qui te plait. T'avoir dans la meme ville que moi ne sera jamais un probleme, tu le sais.

Bonne continuation quelque soit ton choix.
Bisous
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:14:44   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je peut te citer 500 raisons pour que tu reste en dépit que je pourrais plus te taper dessus ! ne serait ce que pour la ville , pour la mémoire de Wangel ...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:59:47   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   


Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien pour l'instant je connais votre opinion en partie mais les raisons j'en ai et no Gremy ce n'est pas par rapport a toi, tu resteras toujours dans mon coeur mais c'est vrai que..enfin voila on en a discuté...

Enfin s'il y a d'autres avis je les accepte toujours mais je vous ferais part de ma decision.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:58:55   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tu dois rester parsk tes neveux veulent pouvoir jouer avec toi encore !!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:22:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

ca c'est une bonne raison mais je les vois pas souvent...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:24:44   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Reste par ce que on aime bien t entendre chanté a l auberge et reste par ce qu il y a que chez Phoenix qu on peut se prendre des cuite aussi sympa
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:33:14   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je chante pas beaucoup...mais je propose une soirée dans pas longtemsp ou l'on pourrait tous se retrouver autour d'un bon verre,ca fait longtemps..
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:34:56   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Oh choette je les ai presque toute loupée pour l'instant allez tous au bar
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:37:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

loupée les representations? en general j'evite je suis pas encore tres douée et je n'ai asp de repertoire preparé alors je ne fais que des reprises mais la tournée suffit de rester au bar et tu fais la tournée...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:40:15   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Si tu veut moi je peut t aider je passe ds les rangs avec mon chapeau et je demande des sous par la chanteuse ensuite on fait 70/30 70 pour toi bien sur
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:42:18   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

T'as aps remarqué je passe toujours et puis si tu le veux si t'ne as besoin dis le moi pas besoin de faire 70/30 je ferais 100% pour toi si tu en as vraiment besoin.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:44:29   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

[#c0c0c0]bah non faut quand mm que l artiste soit récompensée si tu veut j équilibre avec des bisous et des calins ou des claques ca dépend de l hystérique que j ai en face de moi [#ff0000]
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:45:33   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Alors je veux juste les kalins! pas de claques j'aime aps ca! ((héhé tu arretes avec insinuation^^,surtout que c'est des delires alors faut arretez!))
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:49:05   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

pas de pb je m en contenterait mm si moi je prefere donner des calques ... c est plus ... euh dans mes cordes
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:50:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Des claques desolé ce n'est pas dans mes cordes si c'est dans les tiennes faudra trouvé la bonne personne alors parce que la...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:52:52   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

µGggggggggggggggrrrrrréééééééééééémyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ???? ou te cache tu ???? (joke le prend pas mal mon Grémynouchet)
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:55:32   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

hum...bon dans ce cas je vais peut etre m'eclipser...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:57:26   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oui vas y vaut mieux caaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaa saignnez
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:58:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

dans ce cas je veux voir ca quadn meme dans la boue vosu voulez aps?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:00:21   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Ah ouais trop c pas bete ca ca vous dit d organisez ca ? un tournoi dans la bu et tout nu ou alors légerement vétu pas d armure ni d arme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Qu'en pensez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum