Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

Objets magiques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:31:33   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bonjour c'etait pour savoir si quelqu'un pouvais me procurez une épée magique (je fournit l'épée longue ) et un bracelet de force
merci d'avance pour les réponses

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 01:29:40   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Lol tu sais que l'alchimie n'a que 2 étages et qu'il en faudrait 4 pour pouvoir produire une épée magique. J'suis pas sur que tu puisses trouver ca pour le moment en Seele, ou alors tu vas galerer...

Mais si t'as envie de t'investir, t'as qu'a m'aider a améliorer mon alchimie... enfin bon c'est pas la priorité!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 03:57:15   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki merci et pour le bracelet?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:24:40   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

idem
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:23:38   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki merci c'est cool bon je vais prendre *mon mal en patience
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:27:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et aussi m'aidez a construire ma bijouterie si tu veux avoir les meilleurs prix
Bon d'accord j'arrete
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:19:17   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et oui hélas pareil je voudrais bien une bague de pouvoir mais pour l'instant faut patienter...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:19:12   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

(( les 2 la j etait censer faire un retour discret j ai un grand manteau noir pourquoi a votre avis vous ete pas censé etre au courant de mon retour !))
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:32:10   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

faux Hysterique ets au courant tu lui as parlé et meme laissé une fleur,elle a deja une idée de qui offre des fleurs dans son entourage
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:53:42   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ca aurait pu etre Gremy
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:41:19   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

elle a peut etre une idée mais elle en est pas sur (allez pliz fait un effort ) et c un grand monsieur en manteau noir quoi a pas parler dc bon ... cela dit les fleurs c est vrai que lomi t en a tjs offert bcp
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

j'avouemais bon on fait comme ci j'avasi oubliée
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  Objets magiquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum