Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

 Nouvel arrivant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Woody
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:43:23   Voir le profil de Woody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Woody   

Bonjour a tous.

J'ai deja rencontré certain d'entre vous mais c'est mon premier passage par la place publique.

Et je tenais a passer dire bonjour a tout le monde.

Je suis Woody, explorateur de carrière, et je souhaite m'installer chez vous.

Pour faire rapide, je suis né en seel, a Vice, mais je n'y ai passé que quelque temps, avant que mon papa ne m'emène en speculie, ou j'ai grandit.

Mais depuis peu, la Spéculie est devenue terre de haine, ou il ne fait pas bon vivre, j'ai donc decidé de me renfermer dans l'exploration. Cela fait 1 mois que je ne fait qu'explorer les terres de la Spéculie. Et quel bonheur lorsque j'ai trouvé une poudre d'escampette. Et quel bonheur de me retrouver parmis vous.

Je compte donc m'installer ici avec votre accord a tous biensur.

Et dans le but d'une insertion rapide dans la vie professionnelle, je desirerais savoir si des commerces peuvent encore etre construit dans votre charmante ville ? Je suis travailleur et je pourrais l'agrandir très vite.

J'espère ne pas vous avoir embeté trop longtemps avec ma vie et vous souhaite une agréable fin de journée
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:26:36   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui oui on a d'ailleurs tous les emplacement à l'est de la ville qui sont dédiés à nos nouveaux arrivants comme toi!

Demandes a Gremy il t'aiguillera sur ce qu'il te faut!

Tu as une idée déja?

Sinon je t'invite aussi à passer t'inscrire au CER, ma petite fierté qui a son siège chez nous en Sayamanie...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Nouvel arrivantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum