Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Un nouveau JupiKriek!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:22:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Quelle ne fut pas ma surprise hier en rentrant à la taverne et en voyant Hystérique accompagnée d'un jeune JupiKriek...

Le fils caché de ma soeur et de Rajko...

Hum Hum affaire à suivre!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:12:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ce n'ets pas le fils de Rajko

Pour explication ce jeune garcon qui est le fils de Darkwolf decédé il y a peu a laissé son enfant et je l'ai pris en charge
Alors Phoenix...un petit neveu alors ,il est tout mignon je te le presenterais
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:52   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Oui il est tout mignon c'est vrai! Et encore plus mignon une fois sorti de tôle!

hihi!

Trop bien jsui tonton!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:02:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Te moque pas!Je crois que ca lui a servi de lecon... meme si je n'apprecie pas beaucoup ca...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:15:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

C'est bon j'ai nommé Celeste donc si ya encore un ti prob ça ira à présent!

Ca fait du bien de la revoir parmis nous la miss!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je ne l'ai toujorsu aps croisé
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:42:13   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

hihi!

Va voir à la prison! Elle est dja à fond dans le boulot!

C'est une super Celeste!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:55:04   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bon et pour en revenir au sujet, rdv tous a l'auberge demain pour feter l'arrivée du petit. Il y aura une grande fete en ville et tout le monde pourra boire a outrance
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:07:27   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

J'ai hâte de refaire la fete avec vous ^^, ca fait super longtemps que je n'ai pas bu de bière, même jamais papa disait que j'étais trop jeune
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:30:37   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ouais pis d'ailleur en son absence, j'pense que t'es sous ma responsabilité (héhé c'est moi le plus proche parent ), donc faudra pas trop en abuser nons plus, t'auras le droit de gouter mais j'veux pas te voir en boire toute la soirée d'accord ptite princesse?
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:51:30   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

ca pas juste tonton. je ferai sun petit effort mais c'est parce que je souffred d'iglootisme
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:59:13   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique lui murmure

Si tu veux tu pourras piquer dans mes verrres mais chut...on dira rien a ton tonton ni a ton pere
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:06:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Yeah ça y est! Me voila! On va pouvoir picoler!

Allez tous à la taverne, c'est ma tournée!

bepa
Membre
bepa
8 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:17:34   Voir le profil de bepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bepa   

Pauvre Wilfried déjà à terre

Bon, faut dire qu'on y est depuis ce matin, aussi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:40:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Nan mais le fiston je l'ai vu faire encore...

Cette sakoche sur patte il me prennait les bières 15 par 15! Mon stock à pas fait long feu hein!

Enfin bon il tient de son père c'est rassurant!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:55:52   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Il a bien caché son jeu le coquin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Un nouveau JupiKriek!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum