Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Nouveau Juge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:53:09   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Coucou a tous.

Deldrine va nous quitter, elle est mourante...
Elle n'est plus capable d'assurer sa fonction et il nous faut donc la remplacer.
(Merci pour tout ce que tu as fait pour nous).


Quelqu'un serait-il interessé par le poste. J'ai une ou 2 idées de personnes a qui le proposer mais si quelqu'un passe dans le coin et se sent motivé...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:20:12   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu bah essaies de voir Azel s'il veut pas passer juge...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 10:49:45   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Plus besoin de sergent?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:00:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Si mais bon moins qu' avant... Et en plus je peux lui dire de fixer les derniers prix et ce sera surement bon!
youpy
Nouveau membre
youpy
3 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:25:57   Voir le profil de youpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youpy   

Si jamais vous ne trouvez pas et que vous pensez que je pourrais etre utile... je suis la

( une criminelle juge, pourquoi pas? )

bisoux
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:34:48   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'le contacte
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:56:41   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

bah vi pk pas Youpi!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:52:30   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

C'est bon Azael est en place, mais si jamais on a besoin de quelqu'un un jour j'penserai a toi youpi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Nouveau JugeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum