Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Milice insulaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:10:05   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Amis Sayamane bonjour!

Je viens à vous aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle guile qui a étée crée ces derniers jours et qui de plus à son siège à Grand Sayamane!

Comme vous avez pu le remarquer c'est ma chérie qui a en charge cette guilde, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je vous en parle...

Car en effet pour moi ses objectifs sont nobles, bien définis et avec Lorelay à sa tête vous pourrez être sur de son intégrité et d'une redistribution des inflexions du temps équitable:

" Parce que nos familles subissent chaque jour les conséquences d'une montée en flèche de la cybercriminalité, la milice est là pour apporter une solution efficace.

Notre programme comprends:

- l'apport de soins aux blessés

- la distribution d'heures aux capitaines (notemment en temps de guerre)

- la traque et la punition des voleurs "

J'invite donc tout Sayamane interessé par cette guilde à venir poser sa candidature à son siège de Grand Sayamane (K14)

Je vais moi même bientôt quitter la très bonnes guilde des travailleurs pour rejoindre la milice!

(( NB HRP: pour ceux qui ne le sauraient pas, une guilde permet d'obtenir du temps en plus!!! ))
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:37:32   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

(toujours existante en V5 ? )
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:07:55   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

heu aucune onfo sur le sujet pour l'instant!

Mais je vais demander à ma chérie tient!

Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Milice insulaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum