Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 médicaments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:20:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bonjour, je vodurais savoir si vous avez des médicaments pour soigner :
Mystiphrénie
Cécité
Anorexie
?

Amicalement, Rikku.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:44:36   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Non pas encore, on attend avec impatience que l'hospital passe niveau 3, bientot j'espere...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:53:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui je pense... Il reste juste quelques matériaux manquants et ce sera bon!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 05:31:25   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'ai donné un verre, on y est quasiment la. A la fin du week end c'est terminé.
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:26:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok. Faut que la malade me dise ou j'achète car du coup j'ai demandé à plusieurs personne ^^'.

Bisous
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:03:05   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

vi moi aussi je suis malade
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:06:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien c'est l'écatombe...

Moi aussi je suis quasi aveugle!

Heuseuzement que l'hosto est presk fini!

Ygg prépares tes plantes!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:56:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

A ces hommes ils sont pas tres costauds...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:31:35   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'en ai un petit stock pour approvisionner l'hopital et je ne suis pas malade MOA
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:42:11   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tu as peut etre moins de testosterone vive l'orthographe enfin tu as quelque chose en plus d'eux
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:19:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hum si c'est la testostérone la cause ça veut dire que je dois m'attendre à d'autres maladies... arfff!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:17:31   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

et oui..;c'est ca les hommes c'est fragile
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui va falloir les soigner pour qu'ils travaillent encore plus.
Kalins?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon alors je sens que va y avoir du psychologique du physique et puis tout le monde a le droit de se faire de kalin

Hysterique se jette sur Phoenix et lui fait une enorme kalin

Plus besoin de me voir je suis la

Au bonnes idée de Rikku
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:21:09   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bon l'hosto est niveau 3, donc si son proporiétaire voulait bien se donner la peine de changer un peu les prix et les stocks, on pourrait ptet se soigner.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:57:10   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

T'inkiètes je lui ai dja demandé, et en prime de voir avec Ygg pour les plantes...

Normalement il nous fait ça demain!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  médicamentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum