Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

Juge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:17:27   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon alors il semblerai que nous n'ayons plus de juge à Grand Sayamane!

J'achète donc par conséquent une nouveau juge, ou une nouvelle et pulpeuse juge...

Proposez vos prix

EDIT: Non ceci n'est pas une annonce Palla comme chacun le sait, je ne les aime pas trop...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:50:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Pas besoin d'acheter j'ai deja plein de propositions....

J'ai deja Merlin Le Gueux ensuite j'ai Jesus qui prefererait devenir juge et Lomithnrani prendrait sa place ou bine un autre personne....donc dites moi ce que vous en pensez mais d'autres candidatures sont le bienvenue.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:53:45   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi j'en pense que tu feras le bon choix ma soeurette préférée!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:45:18   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

D'accord alors on est parti pour Lomithrani en Ddp et Jesus en juge desolé pour les autres...

Merci frerot

Pour Merlin tu n'as pas encore la Bac mais si il y a de l a
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  JugeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum