Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 intervention divine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto-kun
Nouveau membre
Naruto-kun
5 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:07:34   Voir le profil de Naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-kun   

Pas plus tard que ce matin, j'ai prié pour moi la Grande Déesse (un peu avant l'intervention ci-dessous).
Or, à 9h33 elle a intervenu:
[i]Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse assurent avoir pu accomplir leurs tâches quotidiennes plus vite.
Et c'est là que ça pose problème, car j'ai pu remarquer que cette phrase concernait le passé -> "avoir pu" alors je me suis demandé si cette intervention a quand même eu un effet sur moi, et si oui lequel et avant ou après 9h33...
Je suis désolé si je n'ai pas été assez clairs pour certains mais j'espère que ceux qui me comprendront (si il y en a)pourront me répondre.
Merci
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:26:48   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tu as gagné 60 minutes de Crédit Temps il me semble...

Message édité le 31-08-2006 à 18:27:17 par Gremy
Naruto-kun
Nouveau membre
Naruto-kun
5 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-kun   

Oui c'est ce que l'on m'a confirmé aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  intervention divineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum