Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Homme recherché

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:10:47   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

J'ai livré un type à la prison puisqu'il était recherché, c'était un kek'chose Doruden. Hmm j'ai croisé de plus en plus d'hommes recherchés dans la ville, je n'ais pas pu hélas tous les attraper... Surtout que je n'ais pas d'arme alors je suis obligé d'y aller au poing.

Ou en ais le budget de la ville ? A quand quelques policiers ?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:31:30   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Envoyer un message privé à yggdrasil   

T'es sur que c'etait un homme ? Si jamais ta tapé ma petite fille je te ... ah bein nan elle peut pas être recherché elle est trop mimi . Tu pourrais retrouvé son nom ? C'est quelqu'un de la famille et il me semble pas ne pas en connaître c'est bizarre
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:16:33   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Envoyer un message privé à lomithrani   

D oduren non ? sale famille ca dla movaise graine jte dit ^^
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:37:04   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je répond pour lui c Flippy
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:57:37   Voir le profil de Gremy (Offline)   Envoyer un message privé à Gremy   

C'est mon fils sur qui il a tapé, mais bon lui j'lui pardonne, ca a beau etre sur qq de ma famille qu'il a frappé, il avait une raison de le faire lui (sans sous entendu bien sur). Faut lui pardonner, il est encore jeune, il sait pas ce qui est mal. Toute une éducation a faire, y a du boulot avec ce gosse. Espéront qu'il comprendra la lecon avec ces quelques jours en prison.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:18:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hum...pour te preodnre le commissaire va etre engager cette semaine et les caisses devrait remonter aujourd hui meme donc tu ne devrais pas tarder...toi aussi a avoir ton poste mais patience

Pour Flippy il a tenté de voler une dis son qu'il a eu la delicatesse de ne pas le faire en ville mais cela ne change rien pouratnt je lui avais dit de se rendre enfin je crois bon la prochiane fois,on essayeras de la faire quoique rien n'etait tres compliqué a ce moment la...

Gremy je suis sur que l'on pourra reussir a le raisonner sinon bah il connaitra des prisons
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Homme recherchéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum