Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Help me!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:26:20   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Salut tout le bô peuple de Sayamanie.

Je me demandais si il y aurai une âme sensible parmi vous qui aurait de la pitié . Et oui, ça existe encore de nos jours heureusement.
Etant actuellement à Coupiville, petite île dont tu dois créer tes rations toi même, je suis très mal en point et j'aurais besoin d'être rappatrié d'urgence vers votre ville qui est bien dévelloppé. Je n'aurais jamais la force de me déplacer pour aller au port qui se trouve à une éternité de mon endroit.

Pour ceux qui sont gentils, ils en restent encore heureusement, je suis actuellement dans l'auberge en train de me avant que mon heure soit venue. Soit je serai , alors ramasser mon corps et emmener moi à "Grand Sayaman", soit je serai mi-mort mi-vivant et la bah facile je vous rejoint pour que vous m'emmeniez.

Evidemment la personne aura le droit à petit quelque chose mais faut voir avec moi et l'efficacité du travail.

Merci Merci

Message édité le 12-12-2006 à 17:27:16 par el.rwanito

--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:34:31   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah ça c'est un boulot pour notre médecin officiel qui sera ravi de te soigner et te convoyer vers son hosto du CER!
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:47:53   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Ok merci. Je préviens que j'ai changé de place je suis actuellement dans le port. Mais pourrais je avoir le nom du médecin pour lui demandez quelque petite chose.

--------------------
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:21:09   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Finalement annulé tout une personne deja sur lile m'a emmené.
Mais merci.

--------------------
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:29:18   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Il semblerai que ce soit un ange du salut qui t'ais fait renaitre...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Help me!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum