Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Help !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:53:21   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J'ai voulu faire mon malin et attaquer un gros groupe de pirate quand j'etait tres fatigué ... le resultat est je sus juste au nord de GS qq peut venir me chercher je suis ds le coma....pliz
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:00:40   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tin le con bon en fait j'suis venu pour t'aider, k'ai tué le monstre, mais maintenant j'ai lus la force de te ramener chez nous (HRP plus que 33 minutes de Ct, il en faut 30 pour te capturer).

Donc le plus dur est fait, faut juste le ramener maintenant...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:53:55   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Merci Grémy et oki j attend qu une âme bienveillante vienne me chercher
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:59:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et voila rentré a la maison te crois asp plus fort que tu ne l'es la prochaine fois
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:56:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila Limo ça t'apprendra à faire ton malin...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:23:10   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

voui voui j avou que j ai une bonne droite mais face a une bonne prise ca vaut pas encore grand chose mais j y retournerais bien armé et quand j aurais apris de technique de combat et mechi bcp !!!!!!!!!! c trop gentil hysté bisous
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:28:02   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est surout Gremy qui a fait le plus gros mais s'il veut pas de kalins par contre je els repdsn tous
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:37:16   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

vivi merci Gremy aussi une arrete semble mal passer ds la gorge de limo le clown mais bon je lui avais bien taper sur les doigt au pirate quand mm
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:40:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

tes chevilles!

Hysterique regarde ces chevilles

mais elles enflent!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:42:32   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Arf ou c vrai!!! j ai du prendre un coup tu a pas du Seelarnica ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:43:49   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ah non je te laisse gonfler
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:46:47   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mais euh c ' est trop méchant ca qui veut m aidez a lui faire payer ??? séance de chatouilli gratuite je la tien ... et n en profité pas trop quand mm
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:47:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

ah non pas ca pitié! promis je me tais...

vais y arriver
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:50:51   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oula hystérique qui fait veut de silence ??? que ce passe t il
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Le silence est bon pour la santé de temps en temps c'est pour cela que je risque de faire un silence prolongé...et puis y'a toujours un jour ou on doit le faire...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:54:30   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

en plus ca évite de dire des conneries
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:56:42   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

oui donc je vais esayer de commencer... bah j'y arrive pas mais proms je fais un effort...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:58:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

attend .....(court silence).... ah ouais comme ca c est pas mal
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:00:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

tu t'es cru drole...Limo le clown va falloirq eu tu prepares un spectacle t'ne feras un avec moi
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:02:08   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ouais trop bien ! vendredi on fait ca ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:05:36   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

bah ouais si tu veux on peut tenter mais on repete avant!enfin poru qu'on soit coordonnées...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:08:28   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

faut que je prépare mes répliques mais si tu veut je peut commencer par chanter j ai une tres bonne chanson que je connait ca s apelle "petit oiseau si tu n'a pas d'aile "
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:10:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

ca me rappelel un tortureur d'oiseau...mais si tu veux du moment que c'est un peu plus joyeux que le titre...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:13:11   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je te la chanterai en privé pour pas gacher la surprise
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:15:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

d'accord mais previens moi si tu as besoin de quelque chose je pourrais peut etre essayer de les avoir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Help !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum