Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  Actualités et annonces Officielles 

 Grand Changement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:30:38   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Un grand changement va bientôt avoir lieu à Coupiville...

Nous cherchions que faire de cette ile abandonnée par les Coupine, et bien nous avons eu une idée lumineuse:

Un Bagne rose fluo!

Et oui une mini australine chez nous! Ca promet de sacrées chasses à l'homme!

Alors à vous de jouer soumettez vos idées pour rendre Coupiville un bagne et en rendre son évasion la plus difficile possible!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:00:39   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Un nombre SUPRAimportant de flics ... mais c'est trop cher pour ce que c'est

Une prison super difficile à forcer ... mais jcrois pas que ça existe dans les règles

Une équipe de gardien super entrainé ... mais faut trouver des gens motivés

C'est chaud m'enfin, jdonne des idées aumoins ça peut pitetre faire avancer les choses ... un peu
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:36:41   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

On détruit le port et l'aéroport et la gare, plus aucun moyen de communication, autarcie totale
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:00:36   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

ouais ... mais comment on dépose les gens sur l'ile, sans port ?
Sarehdaliel
7th sanctum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:54:35   Voir le profil de Sarehdaliel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarehdaliel   

je pense pour ma part que la notion de bagne est complétement superflue. Petmettez que je m'explique : mon projet pour cette ville serait qu'elle serve au repentir de ceux qui ont compris leurs erreurs et leurs péchés et désirent laver leur âme de leurs fautes.

Le milieu carcéral Seelien est particuliérement dur avec ses détenus, mais c'est bien entendu parceque ceux cis refusent la confession et doivent être remis sur le dorit chemin de force.

Je pérérerais donc que chacun soit libre de s'y rendre mais également soit libre d'en repartir.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:28:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Alors mes idées, plutôt que de détruire les moyens de communication, on pue tout simplement mettre les stocks à 0, ou les prix très très chers...

Et pour envoyer les prisonniers la bas notre MJ dispose d'un ordre pour le faire!

el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:03:04   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   



C'est vraiment un bagne??
Car moi je voulais m'y installer.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:24:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

En bonne voie pour le devenir oui...

Mais rien ne t'y empêche de t'y installer quand même! On aura surement besoin d'un commissaire d'ailleurs!

Tant qu'on est geolier et pas prisonnier tout va bien!

el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:57:26   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Bon bah je vais venir alors.
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:16:22   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Je veux bien posttuler pour e poste de commissaire si vous etes d'accord.

Mais qui est donc ce bourgmestre???
Quel est son nom???
D'ou vient-il?

Je suis a Coupiville dans un jour. Preparez vous au pire prisonniers.
lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 16:49:01   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

Je n'ai lu que le premier post mais je me doit de rappeler à l'assembler, en tant que co-fondatrice du projet, qu'à sa création R*S avait formellement interdit tout transfert de prisonnier sur l'île car elle n'avait pas pu but de faire une mini australine. Il y a déjà eu problème avec les actes de Tusk, réglé heureusement.

Vous voilà donc avertis.
Et en tant qu'actuel responsable de l'île c'est à vous de surveiller ce sujet et d'en prévenir les différents MJ, pu à moi.

Second point : il serait peut-être temps cher gouverneur d'annoncer que l'île n'est plus coupinesque puisque vous l'avez décidé. Une animation devant être lancée sur ce thème nous pose problème, étant à l'autre bout du cybermonde snous fait du chemin ...

Message édité le 28-11-2006 à 16:50:06 par Lythtis
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:01:20   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ce qui aurait été cool ça aurait était de cloturer le trip coupinesque avant de se barrer à l'autre bout du cybermonde
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tin j'capte rien la c'est normal... On a moyen d'etre avertis sur ce qui s'est passé avec les Coupines??
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:19:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah bah merde vla un truc qui va faire chier...

On avait eu une idée qui aurait pu être marrante mais si le maitre l'a interdit ça tombe à l'eau!

Allez on replanche les enfants!

lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 03:03:42   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

Euh le problème Ygg c'est que je me suis pas "barrée à l'autre bout du cybermonde". A la base j'avais juste pris 15 jours de vacances pour faire la visite coupinesque à l'ambassade brune, ça s'est malheureusement allongé de 15 jours supplémentaires pour des raisons auxquelles jne pouvais rien [PC en panne]. Il s'est ensuite avéré qu'au moment de mon retour, lorsque j'étais à mi-chemin, l'on m'a annoncé que les autres Coupines étant toutes occupées n'avaient pas pu en reprendre la gestion et qu'elle avait été remise à la province puis découpinisée.
Ayant pas mal de problème personnel à régler à l'époque, jn'ai pas cherché à savoir le pourquoi du comment et ai accepté la proposition de rester en EB vu que je n'avais pu d'endroit fixe.

Donc pour moi le trip coupinesque de l'île avait été clôturé durant mon absence et sn'était pu gênant que l'on s'installe aux quatres coins du cybermonde.

En squi concerne les Coupines, elles sont toujours actives au niveau cybermondial. A la recherche d'un QG, mais pas assez nombreuses dans un même empire pour remplir les postes de fonctionnaire.
Au passage nous sommes actuellement en route pour Coupiville à cause de l'animation en cours ...

Pour le reste jpense avoir tout expliqué.

Message édité le 30-11-2006 à 03:04:03 par Lythtis
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:23:22   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

ok sorry ... j'ai parlé trop vite ... et sans savoir . Pour ce qui est de l'ile, vu qu'elle nous enquiquine plutot qu'autre chose et que les coupines arrivent, on peut pas demander a RS de la remettre au fond des eaux ?? A la limite c'est ce qu'il y a de mieux a faire ... On greffeune belle anim dessus, et tout est réglé
lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:15:10   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

Pas de mal Ygg.

On était justement entrain d'imaginer cette éventualité ... A un détail près, faut arriver à convaincre R*S et là spa des plus simples ^^'
Enfin si vous avez une idée d'anim qui pourrait marcher, jsuis à votre écoute et nous sommes prêtes à participer.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:12:10   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Lythtis a écrit :

l'on m'a annoncé que les autres Coupines étant toutes occupées n'avaient pas pu en reprendre la gestion et qu'elle avait été remise à la province puis découpinisée.


Je ne sais pas trop qui t'a dit ça mais bon...

En fait Coupiville a étée abandonnée et jamais réellement reprise malgrés quelques tentatives! C'est pour ça qu'on cherche un trip sympa pour relancer l'ile et la rendre attractive!
Kirua G
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:55:02   Voir le profil de Kirua G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua G   

En tout cas ce serai cool de faire quelquechose rapidement niveau gestion car c'est un gouffre financier. J'ai accès à internet quelques jours pendant les vac' j'ai remis 5500 NY dans les caisses de l'hotel de ville pour sortir du rouge mais je ne sais pas si ca va être suffisant.

Il faudrait un ddp présent au moins pour faire tourner la mine d'or et éviter le message sur les créancier tous les jours, ça fait négligé (ok l'ile est négligée mais ce n'est peut être pas la peine de le rappeler chaque jour à tout le monde :-s)

Kirua, qui passe hélas de moins en moins fréquemment v__v
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:56:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et oui hélas toujours pas de solution à Coupiville!

HUm je vais essayer de nous y retrouver une équipe de ti jeunes motivés pour reprendre le flambeau!

Sarehdaliel
7th sanctum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:23:53   Voir le profil de Sarehdaliel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarehdaliel   

En effet il a été pésomptueux de ma part d'espérer remettre seul Coupiville sur les rails de la viabilité économique. Cela me désole.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:12:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'ai essaye moi aussi il fut un temps ... et disons qu'a deux c'est mort, surtout quand la gestion des commerce est exercé par des gens qui sont en EB ou je ne sais ou dans le cybermonde
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:50:19   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Allez faut retrouver quelqu'un pour eprendre le flambeau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  Actualités et annonces Officielles  Grand ChangementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum