Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Demandes et remarques au Gouverneur: 

 GOUV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:26:53   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ba alors c'est koi ce bordel ???

Je pars 5 minutes et tout le monde est dja mort???

Vous croyez pas que je vais vous laisser comme ça non???

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:43:09   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah c'est vrai qu'on est un peu perdu la, c'est les vacances, c'est un peu plus dur de s'organiser. en plus avec tous les changements... Mais t'inquiete on va reprendre les choses en main.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:33:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mort mais qui est mort? Hysterique se rappelle un mort proche mais se dit qu'il n'y as rien a voir

Bon,je retourne me coucher...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:21:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

moi bientôt...


Le 31 au soir à vrai dire!


yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:41:28   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Euh ouais desole c'est vrai que j'ai pas trop le temps; je suis pas chez moi mais des demain (quand j'aurai dessaoulé ) je pourrais reprendre un peu. Attention à vous
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:50:16   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pfiou... en tout cas moi ce fut formidable!!!

J'ai mourru!

Bon et bien bonne année vomi'll six à tous mes amis!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:46:03   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca ne m'etonne pas de toi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:32:07   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Attention...

Grande nouvelle: je rentre au pays !


tadaaaaaaaaaaa!

Mes amis vous m'avez manqué! Vivement que je sois de retour!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:03:36   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

y en a un il va etre dessus je dit pas qui c est mais il risque de perdre sa place de BG
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:24:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

ouais!!!mon grand frere adoré je vais pouvoir te faire plein de gros bisous
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:24:17   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

C'est pas grave, je reprendrais un autre poste, peu importe tu sais.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:18:09   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Pq tu te sent visé ??? je n ai jammais parler de toi j ai dit que j arretait de te provoquer
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:02:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Non mais gremy va reprendre un post très vite ne t'inkiètes pas... un post où sa mission spéciale sera de surveiller les criminels... mais je dis pas qui! MDR!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:45:16   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Oh bah j'en connais un qui va m'avoir sur les talons 24h sur 24!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:25:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

A propos Phoenix avec Merlin on a decidé un petit arrangements donc en fait je pense qu'il va t'en parler...

quelqu'un veut pas boire un coup avec moi?

Hysterique se rendort pendant l'attente de cette reponse
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:39:02   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Boire un coup ? J'ai entendu boire un coup ? J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiive ... Quoi ? Bein nan je suis pas une poche c'est que j'adore bopire un verre entre amis . Gremy et phoenix vous viendez ? Et pour celeste un jus d'orange
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:18:21   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'arrive, tous a la taverne!!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:48:42   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Vous avez payé une tournée générale (Bière) dans l'auberge :

Phoenix JupiKriek : Ce verre le remet en forme, il gagne 3 points de Forme.
Hysteriqued'Oduren JupiKrieK : Ce verre lui remonte le moral. Elle gagne 6 points de moral.


Bah alors zétiez ou les alcolos? Bon ba tat pis la prochaine sera encore pour moi!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Merci mon frerot adoré,ca fait du bien mais faudrait que l'on fasse ca avec plus de personens ce sera encor eplus marrant jusqu'a en ...je pense que vous avez devinez
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:48:41   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Oui on devrait prévoir un horaire ou on serait tous la a la taverne, genre un soir. . Une bonne soirée entre amis ya rien de mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Demandes et remarques au Gouverneur:  GOUVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum