Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Ferme niveau 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:23:25   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Y a plein de blessés, et dans cette version 5, il faut des plantes médicinales pour soigner, ce qui implique une ferme au niveau 3, donc si vous voulez vous investir, vous pouvez essayer de bosser la bas par exemple

Merci a tous
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:45:48   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

En dormant 8h on récupère aussi de la santé, et du moral ! Ce qui est donc indispensable en ce début de reconstruction.
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:01:36   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Oui j'ai remarqué la proportion énorme de blessés... Ils devraient juste se prendre une journée de repos, sur le jeu cela ne représente pas grand chose et ils seraient remit d'aplomb.

Hum enfin un truc qui n'a pas directement quelque chose à voir : Quelqu'un à penser organiser un passage de niveau 2 (puis 3) pour le bar ? (Pour esperer avoir des chambres pour le moral). Si ça coûte trop cher peut-être qu'une maison communautaire serait des plus utile.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:55:11   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui pour le bar c'est prévu et déja commencé même!

Il me faut un bar niveau 2 (avant le 30 décembre) pour monter notre orga comm dès que j'aurais la permission de notre aimé guide!

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:52:29   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

D'acc je vais sûrement aussi y apporter quelques planches dès demain, puisque mon budget à un peu remonté.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Ferme niveau 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum