Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Ce que j'ai pu faire et ce que je n ai pas fait !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:48:44   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Voila c'est juste pour dire que je ne me suis certainement pas tenu a careaux je ne suis peut être pas un exemple pour la jeune génération Seelienne mais ce fut que envers des personne qui pour moi n'etait pas de vrai adorateurs ... enfin bref ce n est pas le sujet j' ai toujours été fidèle a Elle et jammais Ô grand jammais je ne lui manquerait de respect tel que pour dechirer son embleme alors celui qui a reelement fait ca c est dit que il était tres malin et que un crime de plus pour Lomithrani n etonnerait personne et il fut con car vous savez surement que malgré tout mes travers je Lui suis fidèle a jammais j attend une justice brève et ... juste de plus tout le monde c est que quand j ai pu faire le con je n ai jammais été bete au point de rester dans l ecole( tien un alibi je n ai pas bouger de l école puisque je me préparait mentalement a faire des cours intensif de combat a distance )mais je me suis toujours batu vaillament et il a falu faire appel a quelqun de tres experimenter pour soigner plus d une personne ... (épisode de l animateur qui a du ressuciter tout le monde) et j ai toujours avouer avoir fait ces actes et j ai toujours assumer les conséquence sauf celle de quitter le grand sayaman ce que l on ne ma jammais demander clairement d ailleur enfin bon la je dit et je cri même JE N AI RIEN FAIT ! sur ce a biento et que justice soit faite

Qu'Elle vous garde
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:01:16   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

C bon c ygg qui a fait le coup ... c est lui qui a déchirer le drapo et qui me fait porter le chapo il la avouer regarder ds chantier et avancement ! justice soit faite et encore désolé Phoenix je sait qu on a eu des différent mais ca na pas toujours eté le cas et je sait que tu sait ou est la justice je compte sur toi ... !
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:17:08   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Cf un autre topic ou j'explique que ... tu divague completement lomi . Eh oh ! C'est moi ! Le coupable ! Nan mais tu me crois assez con pour le dire si c'etait moi ? Je jure sur Elle que jamais je n'aurais eu l'idée de te faire un coup monté ça te va ?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:45:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

yggdrasil a écrit :

Nan mais tu me crois assez con pour le dire si c'etait moi ?
Je doit vraiment répondre ? Ensuite ne jure pas c est un blaspheme mais bon je te croit cela dit que dois je faire pour sortir de prison ? il y a aucune raison pour que je reste 3 jours alors que je n ai rien fait !
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:14:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

(( Bon alors déja j'ai viré tout le HRP.... kan on se prend un coup monté, même si tout le monde sait que s'en est un on ne se contante pas de copier un bout de rapport! Et on essaie de parler RP Nan mais oh!))

Et bien si nous avons des preuves avérées de ton innocence Lomi tu seras relaché sinon et bien...

De plus tu demandes un remboursement, mais seul l'hypothétique coupable pourrait te dédomager donc il te faut le trouver pour lui demander ou que nous l'obligions!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:26:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien si tu ne l'as pas dechirer prouve le..c'est tout ce qu'on te demande pour te croire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Ce que j'ai pu faire et ce que je n ai pas fait !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum