Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 équipement de survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto-kun
Nouveau membre
Naruto-kun
5 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:09:50   Voir le profil de Naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-kun   

j'ai lu dans les règles que l'on pouvait avoir un équipement de survie qui ajoute 5% en survie
j'ai pour l'instant 1% en survie, si j'ai un équipement de survie, est-ce que je pourrais produire des stages de survie?
merci pour ceux qui répondront...

Message édité le 30-08-2006 à 18:18:49 par Naruto-kun
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:13:42   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Nop je pense pas, il faut 5% de base pour en faire d'apres moi.
Mais je trouve ce genre d'objet super utile, j'en ai tout plein sur moi, j'vous le conseil (tout ce qui donne +5% dans vos capacités ca peut servir)
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:58:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je pense tout simplement que augmentera tes capacités mais tu n'as pas la possibilité par contre de faire toi meme tes stages..enfin je pense que c'est comme si tu employé une personne,tu peux profiter de lui mais rien produire...
Naruto-kun
Nouveau membre
Naruto-kun
5 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:06:24   Voir le profil de Naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-kun   

Ok merci c'est dommage mais bon...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  équipement de survieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum